Petit nouveau sur la route du bicylindre à bascules.

Un petit mot pour connaitre chacun.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
KeyzerSoze
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 22:50
Localisation : Indre et Loire

Petit nouveau sur la route du bicylindre à bascules.

Message par KeyzerSoze »

Bonjour à tous,

Je me nomme KeyzerSoze de mon prénom réel, Killian. J'ai 22 ans je suis tourangeau (37) et bientôt un motard. Je suis passionné de musiques et de choses vintage (photos, vinyles, babioles en tout genre.., vélos old school etc) et je travaille dans les telecommunications en apprentissage. J'envisage très sérieusement l'achat d'un CX (j'en cherche un d'ailleurs :p), ayant passé mon plateau y-a quelques semaines avec succès, j'aurai bientôt la mention "permis A2" et je pense faire de mon futur jouet, un Brat très simple et je l'espère "flat"..

J'ai énoooormément de questions sur cette moto qui me plait particulièrement et que je préfère à un CB par exemple, car le CX est vraiment sorti d'ailleurs, je ne croyais pas avant de l'avoir vu que des japonais savaient placer des moteurs dans ce sens, là ou des spaghettis excellent. Je ne lui trouve qu'un défaut, ce sont les roues, mais bon..

Je vous souhaite une bonne soirée ;)

Keyzer.
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
Avatar du membre
pollcast
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 822
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 19:20
Localisation : auvergne

Message par pollcast »

bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis .
je constate que plus de vingt ans après "keyser Söze" fait encore des émules ! 8)
à quand un "kobayashi" sur le site ? :lol:
KeyzerSoze
Messages : 9
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 22:50
Localisation : Indre et Loire

Message par KeyzerSoze »

pollcast a écrit :bienvenue à toi et bonne chance pour ton permis .
je constate que plus de vingt ans après "keyser Söze" fait encore des émules ! 8)
à quand un "kobayashi" sur le site ? :lol:
Haha je suis un grand fan de Kevin Spacey ;) Et hum.. Kobayashi est parti fabriquer des mugs (Comprendra qui pourra.. ou sera assez fan). Le permis ne m'a pas l'air bien compliqué maintenant que j'ai le plateau.. je suis juste impatient..

Merci pour ton message de bienvenue :)
" Parfois, je suis deux personnes à la fois. Johnny est le gentil gars. Cash cause tous les problèmes. Les deux luttent."
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4950
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue à toi. Le permis sera bientôt dans ta poche, c'est sur ! 8)

Pour ce qui est vintage, tu es au bon endroit, nous sommes nombreux ici comme motards "vintage" :lol:

A bientôt sur une route :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
JM77
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1097
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 19:51
Localisation : Lunel

Message par JM77 »

Bienvenue sur le forum ... :)
Répondre