projet GL650 en 3D.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- xrider66
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Stratos a écrit :Tu veux dire que les câbles sont vissés à l intérieur de la bobine et non pas collés ou moules dans la bobine?
Si c est ca top!!!!
Merci pour ta réponse...
Puis je te joindre mp pour des renseignements sur ton axe de fourche?
Au pire il y a des connecteurs prévus pour ça !
>> http://www.dimecitycycles.com/vintage-c ... 7-120.html
merci pour vos reponses malheureusement je les vois trop tard....
En voulant enlever les fils ils ne se sont pas dévisses et se sont casses.... j ai tenter une intervention chirurgicale pour atteindre la liaison du fil et de la bobine...c'est irréparable bref je suis à la recherche de 2 bobines d'origines ou adaptables...si vous avez des bons tuyaux...et apres je pourrais mettre mes fils rouges avec les adpatateurs NGK
En voulant enlever les fils ils ne se sont pas dévisses et se sont casses.... j ai tenter une intervention chirurgicale pour atteindre la liaison du fil et de la bobine...c'est irréparable bref je suis à la recherche de 2 bobines d'origines ou adaptables...si vous avez des bons tuyaux...et apres je pourrais mettre mes fils rouges avec les adpatateurs NGK
- doublesept
- CXMen Master
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- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
depuis le temps que je n'avais pas actualisé cette page , je comble ce vide dès aujourd'hui.
voici à quoi ressemble ma bécane ces temps ci .
le réservoir carbone a reçu 2 couches de vernis ( toujours pas lustré) en attendant la peinture future .
le lèche-roue carbone est comme vous le voyez en cours de ponçage , il reste à finir les découpes sur les bords.
le support de plaque carbone avec LED intégrées est en cours aussi .
toujours pas de phare , ni de faisceau élec ...
l'échappement devrait être fini en juillet/août , pendant les vacances de mon pote.
la pédale de frein ainsi que les cale-pieds sont en cours d'élaboration . la tringlerie du frein arrière (carbone) et le capteur ont été modifié .
sinon hier j'ai reçu , une soixante d'écrous/ressort/etc que j'ai fait chromé , et que j'ai remonté aujourd'hui.
il faut que je fixe ma boite à batterie sous mon moteur .
+ mille petites chose à faire , vérifier les couples de serrage , les niveaux , etc ...
j'oubliais aussi la sellerie , qui viendra en toute fin.
d'autant plus que , j'ai la GL d'origine qui a un souci de clignos phare .
ne vous inquiétez pas des "jeux" que vous pourrez apercevoir entre le feu arr/coque ou sur divers choses , c'était posé juste pour la photo !
et non le vase d'expansion ne touche pas et ne touchera pas la roue , c'est trompeur mais il y a large de place.
voici à quoi ressemble ma bécane ces temps ci .
le réservoir carbone a reçu 2 couches de vernis ( toujours pas lustré) en attendant la peinture future .
le lèche-roue carbone est comme vous le voyez en cours de ponçage , il reste à finir les découpes sur les bords.
le support de plaque carbone avec LED intégrées est en cours aussi .
toujours pas de phare , ni de faisceau élec ...
l'échappement devrait être fini en juillet/août , pendant les vacances de mon pote.
la pédale de frein ainsi que les cale-pieds sont en cours d'élaboration . la tringlerie du frein arrière (carbone) et le capteur ont été modifié .
sinon hier j'ai reçu , une soixante d'écrous/ressort/etc que j'ai fait chromé , et que j'ai remonté aujourd'hui.
il faut que je fixe ma boite à batterie sous mon moteur .
+ mille petites chose à faire , vérifier les couples de serrage , les niveaux , etc ...
j'oubliais aussi la sellerie , qui viendra en toute fin.
d'autant plus que , j'ai la GL d'origine qui a un souci de clignos phare .
ne vous inquiétez pas des "jeux" que vous pourrez apercevoir entre le feu arr/coque ou sur divers choses , c'était posé juste pour la photo !
et non le vase d'expansion ne touche pas et ne touchera pas la roue , c'est trompeur mais il y a large de place.
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- CXMen forumeur
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 11:15
Salut pollcast!
Tout d'abord bravo ! ton projet est magnifique !
J'ai une petite question concernant tes carbu et ton cornet, je suis moi aussi entrain de transformer un GL en café racer et je ne sais pas comment installer mes cornets ?
Où as tu trouvé ou comment as tu fais pour remplacer la sortie de boite à air ? j'aimerai installer deux cornets mais impossible de trouver comment les installer.
Merci d'avance pour ton aide!
Tout d'abord bravo ! ton projet est magnifique !
J'ai une petite question concernant tes carbu et ton cornet, je suis moi aussi entrain de transformer un GL en café racer et je ne sais pas comment installer mes cornets ?
Où as tu trouvé ou comment as tu fais pour remplacer la sortie de boite à air ? j'aimerai installer deux cornets mais impossible de trouver comment les installer.
Merci d'avance pour ton aide!
merci .
pour l'instant , j'ai réussi à trouver une durite silicone du diamètre de l'admission , et je l'ai découpé afin de lui donner des angles qui rendent les 2 entrées parallèles.
je les ai collé , puis par la suite pour le côté un peu plus esthétique je vais mettre de la gaine thermo autour .
par la suite , un collègue devrait me faire les 2 entrées en inox , dans le style de mes 2 nouvelles lignes d'échappement.
pour l'instant , j'ai réussi à trouver une durite silicone du diamètre de l'admission , et je l'ai découpé afin de lui donner des angles qui rendent les 2 entrées parallèles.
je les ai collé , puis par la suite pour le côté un peu plus esthétique je vais mettre de la gaine thermo autour .
par la suite , un collègue devrait me faire les 2 entrées en inox , dans le style de mes 2 nouvelles lignes d'échappement.
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- CXMen forumeur
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- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 11:15