super !
merci à joecrossman69 et laurent2royan.
vu comme çà , cela parait assez simple ... mais c'est tellement abstrait pour moi l'élec...
est-ce qu'un forumer charitable et compétent en élec , peut-il me dire si çà peut convenir pour une GL 650 ?!
merci d'avance .
et encore beau boulot à vous 2 !!!!
j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )
ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait
Bonjour,
Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.
j'ai pas mal avancer sur le schéma du cablage pour le circuit d'allumage et charge batterie ( avec une bonne aide de "laurent2royan" )
ATTENTION le schéma que je publie ne convient pas à tous car je possède un boitier CDI ignitech un autre schéma est en cour pour qu'il soir un peut plus générique et que tout le monde puisse le prendre mais je ferais un poste dans la section adéquat quand je l'aurai fait
Bonjour,
Les deux fils bleu qui arrive au stator il ne faut pas mieux les mettres à la masse avec une resistance comme celle-ci.