présentation de mon café racer, critiques acceptées!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
présentation de mon café racer, critiques acceptées!
Salut à tous,
je m'apprêtais à poster quelques photos de mon café racer mais impossible de joindre des photos, pouvez-vous m'aiguiller?
merci
je m'apprêtais à poster quelques photos de mon café racer mais impossible de joindre des photos, pouvez-vous m'aiguiller?
merci
- Klipspringer
- CXMen Master
- Messages : 228
- Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 23:09
- Localisation : Bordeaux, France
Waow ! J'ai rarement vu autant de boulot entre deux photos ! Le rendu est vraiment pas mal du tout ! D'ordinaire je suis vraiment pas fan, mais alors pas du tout des motos "déséquilibrées" : arriere completement dépouillé et selle très courte, on voit souvent ca sur des transfo de BMW R1100 :
MAis sur la tienne ca claque ! surtout grace au garde boue droit qui donne un effet vraiment sympa, d'ailleurs c'est la même pièce le garde boue et le partie blanche à la place de la boite à air / batterie ?
MAis sur la tienne ca claque ! surtout grace au garde boue droit qui donne un effet vraiment sympa, d'ailleurs c'est la même pièce le garde boue et le partie blanche à la place de la boite à air / batterie ?
Instagram : adriouuu
Honda CX 400 - Yamaha RSDX 125 - Piaggio X9 EVO 500ie
Honda CX 400 - Yamaha RSDX 125 - Piaggio X9 EVO 500ie
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Beau travail appliqué qui donne une ensemble sympa sans être extravagant ou tape à l’œil. J'ai cependant une question, tu fais quelle taille et combien de kilomètres au maximum as-tu roulé avec en une seule fois, après transformation? Je demande pour le confort, car j'ai l'impression qu'il va falloir des vertèbres en acier trempé résister plus le 50km.
Salut et merci pour vos retours, voilà les réponses à vos questions :
photos du dessus :
le garde boue et la partie centrale sont 2 pièces distinctes, d'ailleurs à ce sujet les photos sont un peu périmées, la boîte centrale est maintenant plus esthétique avec des baguettes alu brossé qui cachent les vis.
pour la partie confort, interdit de vous moquer ! je n'en ai aucune idée, je n'ai pas le permis gros cube, je roule habituellement en 125 !, je n'ai donc pas fait de distance qui permette de juger.
j'ai fait cette moto pour le plaisir, habituellement je restaure des 125 des années 70 - 80.....
photos du dessus :
le garde boue et la partie centrale sont 2 pièces distinctes, d'ailleurs à ce sujet les photos sont un peu périmées, la boîte centrale est maintenant plus esthétique avec des baguettes alu brossé qui cachent les vis.
pour la partie confort, interdit de vous moquer ! je n'en ai aucune idée, je n'ai pas le permis gros cube, je roule habituellement en 125 !, je n'ai donc pas fait de distance qui permette de juger.
j'ai fait cette moto pour le plaisir, habituellement je restaure des 125 des années 70 - 80.....
- doublesept
- CXMen Master
- Messages : 1077
- Enregistré le : dim. 09 mai 2010 21:40
- Localisation : 77 Comte Robert a Brie
j'adore la ligne générale ,l'ensemble est harmonieux. plutot moderne et de bon gout.
Ce que je n'aime pas se cache dans les détails:la visserie, certaines peintures probablement à la bombe en recouvrant les vis ,les capuchons...
c'est vraiment parce que tu as tendu la perche, sinon je ne me serais pas permis de critiquer .
Titi
Ce que je n'aime pas se cache dans les détails:la visserie, certaines peintures probablement à la bombe en recouvrant les vis ,les capuchons...
c'est vraiment parce que tu as tendu la perche, sinon je ne me serais pas permis de critiquer .
Titi
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Aucune raison de se moquer, surtout devant le travail accompli. Mais il faudrait a minima que tu tournes avec ta création (sur chemin privé) pour te rendre compte de ce que ça fait vraiment forcément, les idées qui viendront par la suite tiennent autant de l'inspiration que de la prise en compte de la réalité de la conduite. Il ne faut pas négliger ce détail.Eight a écrit :pour la partie confort, interdit de vous moquer ! je n'en ai aucune idée, je n'ai pas le permis gros cube, je roule habituellement en 125 !
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Waouh, l"autre, il a même pas le permis !
...........Je déconne. Tu roules en 125 et alors ? C'est une moto et tu prends surement beaucoup de plaisir sur ta moto. Et c'est bien, na !
En tous cas, tu as bien bossé et tu as fait du très bon boulot (que je serai bien incapable de faire)
Félicitations à toi et tu peux aussi nous faire voir tes autres restaurations ou transfos
A bientôt sur une route
...........Je déconne. Tu roules en 125 et alors ? C'est une moto et tu prends surement beaucoup de plaisir sur ta moto. Et c'est bien, na !
En tous cas, tu as bien bossé et tu as fait du très bon boulot (que je serai bien incapable de faire)
Félicitations à toi et tu peux aussi nous faire voir tes autres restaurations ou transfos
A bientôt sur une route
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............