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ConiX
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Message par ConiX »

Remplir le tube de sable peu aider à garder une section constante.
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Arsène
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Message par Arsène »

ConiX a écrit :Remplir le tube de sable peu aider à garder une section constante.

C'est pas un tube, c'est une barre pleine :P
ConiX
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Message par ConiX »

Oups autant pour moi :D
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Durieux
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Message par Durieux »

En effet, c'est un barreau d'acier étiré de 22 mm de diametre, mieux qu'un tube pour le fraisage du lamage qui va recevoir la rampe led !
La première en bas, le reste ....
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Durieux
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Message par Durieux »

Slt,

Voila, la boucle est cintrée :D
je test ce soir si ca passe sur le cadre..

Image Image

tadaaaaa...
Image Image

...
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Arsène
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Message par Arsène »

BRAVO! :up
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Message par Durieux »

Merci mec :wink:
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Message par Wéng »

Curieux de voir l'installation de la barrette de led et son rendu !
En tout cas le cintrage est bien régulier :up
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Message par Durieux »

Le resultat après test (juste pose)

Quelques ajustements, de la soudure, beaucoup mauler, et ca l'fera :hehehe

Image

Suite en detail, plus tard..
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Message par Durieux »

Wéng a écrit :Curieux de voir l'installation de la barrette de led et son rendu !
En tout cas le cintrage est bien régulier :up
Oui, c'est regulier, grace à la cintreuse home made :D

jette un oeil ici :

A+
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lahaye
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Message par lahaye »

Durieux a écrit :et voila
Image
:D
Tu n'as pas de soucis de contact du té inf dans le logement de colonne?
J'ai du rehausser d'environs 5 mm le rlt inférieur pour que le té ne touche pas le logement de colonne...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Message par Durieux »

Slt,

Si, et j'ai procédé autrement : decoupe de la partie basse (non utilisée par la cage ext du roulement) du tube de colonne ou se trouve la butée de direction

Image :)
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Message par lahaye »

Ok,
J'ai préféré ne pas y toucher et rentrer le joint d'origine dans cet espace.
Comme ça: bien protégé et caché...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Message par Durieux »

lahaye a écrit :Ok,
J'ai préféré ne pas y toucher et rentrer le joint d'origine dans cet espace.
Comme ça: bien protégé et caché...
je vois, ici, il me reste un ptit espace juste pour remplir de graisse, espace qui sera fermé par le joint d'etanchéité !
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Message par Durieux »

La boucle suite:

Fraisage sur les futures parties cachées pour que la boucle soit au meme niveau que le cadre..

Image Image
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