projet GL650 en 3D.
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- xrider66
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Stratos a écrit :Tu veux dire que les câbles sont vissés à l intérieur de la bobine et non pas collés ou moules dans la bobine?
Si c est ca top!!!!
Merci pour ta réponse...
Puis je te joindre mp pour des renseignements sur ton axe de fourche?
Au pire il y a des connecteurs prévus pour ça !
>> http://www.dimecitycycles.com/vintage-c ... 7-120.html
merci pour vos reponses malheureusement je les vois trop tard....
En voulant enlever les fils ils ne se sont pas dévisses et se sont casses.... j ai tenter une intervention chirurgicale pour atteindre la liaison du fil et de la bobine...c'est irréparable bref je suis à la recherche de 2 bobines d'origines ou adaptables...si vous avez des bons tuyaux...et apres je pourrais mettre mes fils rouges avec les adpatateurs NGK
![très très triste :cry:](./images/smilies/pleure.gif)
En voulant enlever les fils ils ne se sont pas dévisses et se sont casses.... j ai tenter une intervention chirurgicale pour atteindre la liaison du fil et de la bobine...c'est irréparable bref je suis à la recherche de 2 bobines d'origines ou adaptables...si vous avez des bons tuyaux...et apres je pourrais mettre mes fils rouges avec les adpatateurs NGK
- doublesept
- CXMen Master
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depuis le temps que je n'avais pas actualisé cette page , je comble ce vide dès aujourd'hui.
voici à quoi ressemble ma bécane ces temps ci .
le réservoir carbone a reçu 2 couches de vernis ( toujours pas lustré) en attendant la peinture future .
le lèche-roue carbone est comme vous le voyez en cours de ponçage , il reste à finir les découpes sur les bords.
le support de plaque carbone avec LED intégrées est en cours aussi .
toujours pas de phare , ni de faisceau élec ...
l'échappement devrait être fini en juillet/août , pendant les vacances de mon pote.
la pédale de frein ainsi que les cale-pieds sont en cours d'élaboration . la tringlerie du frein arrière (carbone) et le capteur ont été modifié .
sinon hier j'ai reçu , une soixante d'écrous/ressort/etc que j'ai fait chromé , et que j'ai remonté aujourd'hui.
il faut que je fixe ma boite à batterie sous mon moteur .
+ mille petites chose à faire , vérifier les couples de serrage , les niveaux , etc ...
j'oubliais aussi la sellerie , qui viendra en toute fin.
d'autant plus que , j'ai la GL d'origine qui a un souci de clignos phare .
ne vous inquiétez pas des "jeux" que vous pourrez apercevoir entre le feu arr/coque ou sur divers choses , c'était posé juste pour la photo !
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/pollcast/full%20carbone1.JPG)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/pollcast/full%20carbone2.JPG)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/pollcast/full%20carbone%204.JPG)
et non le vase d'expansion ne touche pas et ne touchera pas la roue , c'est trompeur mais il y a large de place.![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
voici à quoi ressemble ma bécane ces temps ci .
le réservoir carbone a reçu 2 couches de vernis ( toujours pas lustré) en attendant la peinture future .
le lèche-roue carbone est comme vous le voyez en cours de ponçage , il reste à finir les découpes sur les bords.
le support de plaque carbone avec LED intégrées est en cours aussi .
toujours pas de phare , ni de faisceau élec ...
l'échappement devrait être fini en juillet/août , pendant les vacances de mon pote.
la pédale de frein ainsi que les cale-pieds sont en cours d'élaboration . la tringlerie du frein arrière (carbone) et le capteur ont été modifié .
sinon hier j'ai reçu , une soixante d'écrous/ressort/etc que j'ai fait chromé , et que j'ai remonté aujourd'hui.
il faut que je fixe ma boite à batterie sous mon moteur .
+ mille petites chose à faire , vérifier les couples de serrage , les niveaux , etc ...
j'oubliais aussi la sellerie , qui viendra en toute fin.
d'autant plus que , j'ai la GL d'origine qui a un souci de clignos phare .
![très très triste :cry:](./images/smilies/pleure.gif)
ne vous inquiétez pas des "jeux" que vous pourrez apercevoir entre le feu arr/coque ou sur divers choses , c'était posé juste pour la photo !
et non le vase d'expansion ne touche pas et ne touchera pas la roue , c'est trompeur mais il y a large de place.
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
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- CXMen forumeur
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- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 11:15
Salut pollcast!
Tout d'abord bravo ! ton projet est magnifique !
J'ai une petite question concernant tes carbu et ton cornet, je suis moi aussi entrain de transformer un GL en café racer et je ne sais pas comment installer mes cornets ?
Où as tu trouvé ou comment as tu fais pour remplacer la sortie de boite à air ? j'aimerai installer deux cornets mais impossible de trouver comment les installer.
Merci d'avance pour ton aide!
Tout d'abord bravo ! ton projet est magnifique !
J'ai une petite question concernant tes carbu et ton cornet, je suis moi aussi entrain de transformer un GL en café racer et je ne sais pas comment installer mes cornets ?
Où as tu trouvé ou comment as tu fais pour remplacer la sortie de boite à air ? j'aimerai installer deux cornets mais impossible de trouver comment les installer.
Merci d'avance pour ton aide!
merci .
pour l'instant , j'ai réussi à trouver une durite silicone du diamètre de l'admission , et je l'ai découpé afin de lui donner des angles qui rendent les 2 entrées parallèles.
je les ai collé , puis par la suite pour le côté un peu plus esthétique je vais mettre de la gaine thermo autour .
par la suite , un collègue devrait me faire les 2 entrées en inox , dans le style de mes 2 nouvelles lignes d'échappement.
pour l'instant , j'ai réussi à trouver une durite silicone du diamètre de l'admission , et je l'ai découpé afin de lui donner des angles qui rendent les 2 entrées parallèles.
je les ai collé , puis par la suite pour le côté un peu plus esthétique je vais mettre de la gaine thermo autour .
par la suite , un collègue devrait me faire les 2 entrées en inox , dans le style de mes 2 nouvelles lignes d'échappement.
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- CXMen forumeur
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- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 11:15