Café Quatre cent (cadre non coupé)
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classieuse la 36/1 avec sa jante à la rc30.
j'ai la forte impression que le cable HT est moulé sur la bobine, bon du coup je raboute .Il est remplacé pour raison esthétique.
soudure
gaine autovulcanisante pour remplissage, étanchéité et restructurer les 2 cables
une petite gaine thermo par dessus, les manchons d'origine et voilà des jolis cables
j'ai la forte impression que le cable HT est moulé sur la bobine, bon du coup je raboute .Il est remplacé pour raison esthétique.
soudure
gaine autovulcanisante pour remplissage, étanchéité et restructurer les 2 cables
une petite gaine thermo par dessus, les manchons d'origine et voilà des jolis cables
Modifié en dernier par Titi le sam. 05 nov. 2016 17:47, modifié 1 fois.
- doublesept
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- alpinesman
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Oui, comme cité plus haut j'ai passé chaque pièce alu dépolie avec l'alufilm restom (meme les carbus)
http://restom.net/aluminiums-chromes-in ... 85807.html
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- alpinesman
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seulement les parties polies ,ça implique forcément de baver un poilichon sur le noir mais ça ne se vois absolument pas.
je l'ai passé au chiffon coton et comme ce sont des arretes dans la plupart des cas ,ça évite les bavures sur le noir.
pour les zones plus étendues comme le cache embrayage ,je l'ai dilué à l'acétone comme indiqué dans la notice ,ça m'a permis de le passer toujours au chiffon ,mais d'aobtenir un tendu car il sèche très rapidement.
pour les carbus ,je l'ai bien dilué également ,et passé au pinceau puis essuyé au chiffon coton.
Titi
je l'ai passé au chiffon coton et comme ce sont des arretes dans la plupart des cas ,ça évite les bavures sur le noir.
pour les zones plus étendues comme le cache embrayage ,je l'ai dilué à l'acétone comme indiqué dans la notice ,ça m'a permis de le passer toujours au chiffon ,mais d'aobtenir un tendu car il sèche très rapidement.
pour les carbus ,je l'ai bien dilué également ,et passé au pinceau puis essuyé au chiffon coton.
Titi
Bonjour pourrais-tu mettre des photos de tes carbus. Ça m'intéresse car j'ai poli mes carbus mais je ne connais absolument pas ce produit, ce verni peut il tenir sur les caches culbuteurs ou autre carter moteur exposé à la chaleur?Titi a écrit :seulement les parties polies ,ça implique forcément de baver un poilichon sur le noir mais ça ne se vois absolument pas.
je l'ai passé au chiffon coton et comme ce sont des arretes dans la plupart des cas ,ça évite les bavures sur le noir.
pour les zones plus étendues comme le cache embrayage ,je l'ai dilué à l'acétone comme indiqué dans la notice ,ça m'a permis de le passer toujours au chiffon ,mais d'aobtenir un tendu car il sèche très rapidement.
pour les carbus ,je l'ai bien dilué également ,et passé au pinceau puis essuyé au chiffon coton.
Titi
à l'occaze je te fait des photos(je n'ai pas poli les carbus jusqu'au poli mirroir,ils ressemblent plutot à des beaux carbus d'origine... ,
lis le lien vers le vernis que j'ai mis + haut ,tout y est bien indiqué et les produits *restom ont plutot très bonne réputation:
Insensibilité totale aux huiles, carburants, sels de déverglaçage... et chaleur (jusqu’à 180°C en permanent) -pour pèces soumises à échauffement:(carters alliages, couvre culbuteurs ...)
lis le lien vers le vernis que j'ai mis + haut ,tout y est bien indiqué et les produits *restom ont plutot très bonne réputation:
Insensibilité totale aux huiles, carburants, sels de déverglaçage... et chaleur (jusqu’à 180°C en permanent) -pour pèces soumises à échauffement:(carters alliages, couvre culbuteurs ...)
- lahaye
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Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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