Joint de pompe à eau fuyard, et pour ton souci électrique, si le fusible principal est encore bon (fais quand même un test direct car cela peut être une microcoupure) c'est que cela vient du branchement quelque part sur son circuit et/ou Neiman .
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Je pense que Volatyl à raison, si tu es certain que le fusible principal est bon et surtout qu'il soit bien alimenté ça vient forcément du contacteur à clé.
En enlevant la cosse du contacteur à clé, tu devrais avoir un peu plus de 12V au niveau du fil rouge.
Si c'est OK, vérifie avec un ohmmètre que les contacts sont bon en tournant la clé.
Si ton contacteur à clé n'est pas alimenté vérifie la continuité du câble rouge (fusible/cosse contacteur à clé)
regarde si tu n'as pas un faut contacte au niveau de l’ensemble du bloc qui se trouve à coté de la batterie ,fusible et tous le reste , c'est pas évidant , j'ai déjà eu ce probléme avec le custom en charente ,je n'avais plus rien et en bougeant tout le bordel ,elle a démarrée ,un fils qui était mal serti sur une cosse .
Vu que je n'y connaît pas grand chose en électricité je n'arrête pas de toucher, débrancher et rebrancher les cosses mais rien mais je suis sur que c'est
un truc dans le genre, il n'y a pas de raison que ça arrive d un coup. .
J ai un pote qui vient la semaine prochaine, on va partir du début.
A bientôt
Honda 500cx 82
Honda 125 k5 72
Honda 125 xr 81
mobylette av 40 de 70 (grise)
Bmw k75
Mobylette av 42 de 65
Honda 750 xlv
Terrot 125 1951
Mon ami est passé aujourd hui , regarde tout et ne comprend pas jusqu'à se qu'il regarde à côté de la batterie et voit le FUSIBLE PRINCIPAL. En fait juste en dessus j'ai un autre porte fusible
et je n'avais regardé que celui là. Bon plus qu'a trouvé un fil fusible de 30 A et normalement BROUM.
Merci à tous pour vos conseils et à très bientôt.
Emmanuel
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Nous avions donc raison en parlant du fusible principal, reste à savoir à quoi te sert l'autre qui visiblement n'est pas d'origine. Normalement à cet emplacement il n'y a que le 30A.
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