Mutant Québécois
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- lahaye
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A cet endroit:
En faisant les prises de côtes, normalement: le talon de la jante tape dans le renfoncement du bras...
Si tu peux me faire une série de photos, avec le jeu entre la jante et le bras, la largeur de la jante...
Merci
En faisant les prises de côtes, normalement: le talon de la jante tape dans le renfoncement du bras...
Si tu peux me faire une série de photos, avec le jeu entre la jante et le bras, la largeur de la jante...
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Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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- alpinesman
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- lahaye
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Super merci...Neolebull a écrit :espacement entre jante et monobras: entre 6 et 7 mm, très difficile a prendre...
plus une vue d'ensemble
j'espere que çà t'aide!!
Ca m'aide... ça m'aide surtout à me montrer que ça va taper....
La jante de 1150RT fait 5", celle de NTV doit faire 4": donc 12.7 mm de + de chaque côté...
Donc soit la jante sera encore plus décalée par rapport à l'axe de la moto (il y a déjà 10mm), soit je tape dans le bras pour intégrer la jante....
Choix cornélien.....!
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Bonjour les amis
Un peu d'accord avec Titi !
La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!
Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!
Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?
Un peu d'accord avec Titi !
La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!
Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!
Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?
YVES PIPEAU a écrit :Bonjour les amis
Un peu d'accord avec Titi !
La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!
Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!
Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?
Je raboterai aussi, qui t a reprendre à la soudure pour refermer le bras
bouchon de cadre -dispo- MP
Commodo 2/4 boutons -dispo-MP
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- lahaye
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Oui et non...YVES PIPEAU a écrit :Bonjour les amis
Un peu d'accord avec Titi !
La taille des pneus est importante car elle doit correspondre au modèle homologué pour la machine.ça c'est pour rouler sur route!
Mettre un pneu plus gros n'améliore pas la tenue de route et dans le cas présent,le gabarit est trop étroit pour la largeur de la roue!
Si tu tiens vraiment à mettre cette roue,pourquoi ne pas raboter la fonderie du pont ?
Non car dans ce cas tous les SM sur route vont au tas au moindre virage...
Oui car pour une largeur de jante donnée correspond à une largeur de pneu, avec une marge..
Généralement, voila ce que l'on rencontre sur nos chignole aussi diverses et variées:
Sur du 4" de large: 140 voir 150 maxi
Sur du 4.25": 150
Sur du 4.5": 150/160
Sur du 5": 160/170
Sur du 5.5": 170/180
Sur du 6": 180/190
Généralement, si on sort de cette "règle moyenne": le pneu n'est pas correctement monté, la carcasse travaille mal et l'avantage de monter des "grosses" enveloppes disparaît..
Ensuite monter large permet de passer les watts sans arrières pensées et d'avoir un profil plus plat qui "stabilise" la machine...
C'est pour ça que je me fais ch... à monter une jante de 5" (avec un dessin + zoli!) sur mon crincrin, autre que celle du NTV!
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- jacques segret
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- lahaye
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Je compte bien la rendre plus rapide à l’accélération et en courbes et plus de pêche et plus de look....jacques segret a écrit :la cx n'est pas une machine rapide à l'accélération ,pour un certain lock faire tout ça oui ! pour le reste je ne vois pas trop .
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