J'aurai besoin d'un conseil, je vais faire fabriquer mon Té supérieur de fourche mais par contre je ne sais pas quelle nuance d'alu utiliser, je suis plus calé dans la fonte!
La valeur sûre en Fortal soit 7075, mais je pense qu'en 2017 ça le fera largement, enfin ça n'engage que moi
Je ne suis pas sur que d'origine les fabricants mettent autant.
bouchon de cadre -dispo- MP
Commodo 2/4 boutons -dispo-MP
ConiX a écrit :La valeur sûre en Fortal soit 7075, mais je pense qu'en 2017 ça le fera largement, enfin ça n'engage que moi
Je ne suis pas sur que d'origine les fabricants mettent autant.
Merci de l'info je vais transmettre ça à l'usinier
SGA52 a écrit :Effectivement, je démarre sur les chapeaux de roues, mais c'est le plus facile et je vais vite me calmer $$$.
Pour les carbus je les ai passé à l ultrasons et j'ai acheté un kit de polissage sur le net. On obtient ce résultat très rapidement et surtout facilement.
Je vais bientôt sabler mon moteur et je commence à me renseigner pour la peinture. Je souhaiterai peindre le moteur en noir et j aimerai le faire moi même, avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet et pouvez-vous me conseiller une peinture une marque ou autre
bonjour,
Je suis en train de retaper un cx500.
Peux-tu me dire ou tu as trouvé et quel type de kit de polissage tu as acheté sur le net? car le resultat est tout simplement magnifique.
SGA52 a écrit :Effectivement, je démarre sur les chapeaux de roues, mais c'est le plus facile et je vais vite me calmer $$$.
Pour les carbus je les ai passé à l ultrasons et j'ai acheté un kit de polissage sur le net. On obtient ce résultat très rapidement et surtout facilement.
Je vais bientôt sabler mon moteur et je commence à me renseigner pour la peinture. Je souhaiterai peindre le moteur en noir et j aimerai le faire moi même, avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet et pouvez-vous me conseiller une peinture une marque ou autre
Salut,
Question très bête mais j'ai l'occase de faire passer mes carbus aux ultrasons, mais je voudrais savoir ce qu'il faut laisser/démonter dessus avant...
SGA52 a écrit :Effectivement, je démarre sur les chapeaux de roues, mais c'est le plus facile et je vais vite me calmer $$$.
Pour les carbus je les ai passé à l ultrasons et j'ai acheté un kit de polissage sur le net. On obtient ce résultat très rapidement et surtout facilement.
Je vais bientôt sabler mon moteur et je commence à me renseigner pour la peinture. Je souhaiterai peindre le moteur en noir et j aimerai le faire moi même, avez-vous des retours d'expérience sur ce sujet et pouvez-vous me conseiller une peinture une marque ou autre
Salut,
Question très bête mais j'ai l'occase de faire passer mes carbus aux ultrasons, mais je voudrais savoir ce qu'il faut laisser/démonter dessus avant...
Merci
Je me posais la même question, est ce qu'on doit tout démonter ou si on peut laisser des pièces assemblées avec des joints par exemple.
Steven a écrit :J'avais pas fait gaffe ! Tu poses ta machine sur des touts petits tréteaux en bois ! Tu n'as pas peur du poids
C'est achement costaud , ces petits tréteaux, à condition qu'ils soient bien calés...
J'y ai posé près de 200 kgs
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)