Mon CX...

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

ça c'est notre référence à tous !!!!!
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

Et quelle référence !!!!!!!!!!!! :up
La première en bas, le reste ....
Neolebull
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 87
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:46
Localisation : drummondville.qc

Message par Neolebull »

Oh que oui!!!!
Merci pour les photos!!! 8)
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

Salut tous,

update: de la reception !! Radia CBR 125, disque TDM 800, repose pied (made in china) et étrier Ducati panigale 899

Image Image

Image Image

Image

:)
La première en bas, le reste ....
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

Mes bouchons, j'ai hésité avec l'alu mais j'trouve que ca donne bien :D

Image Image

Image

Bonne nuit..
La première en bas, le reste ....
LION1424
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 443
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 00:06
Localisation : peissant

Message par LION1424 »

ELLE VA CLAQUER
Neolebull
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 87
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:46
Localisation : drummondville.qc

Message par Neolebull »

C'est beau, good job!!
Tu nous refais la lakic bike??!!!
Avatar du membre
alpinesman
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 550
Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
Localisation : Toulouse

Message par alpinesman »

Tu pourrais mettre côte à côte les radiateur origine et CBR 125 pour comparer les tailles ?
Avatar du membre
lolo72
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1770
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 16:36
Localisation : le mans

Message par lolo72 »

possible de refaire des bouchons à l'identique ??
merci pour ta réponse
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
Image
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

alpinesman a écrit :Tu pourrais mettre côte à côte les radiateur origine et CBR 125 pour comparer les tailles ?
Le CBR 125 est un chouilla + large que l'origine et moins haut...
Image
Pour un encombrement similaire à l'origine: je peux placer un radiajo d'huile en dessous!
Par contre, il pèse 1.5kg avec le ventilo contre plus de 3 kg pour l'origine (alu vs cuivre).
Modifié en dernier par lahaye le jeu. 26 janv. 2017 14:50, modifié 1 fois.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Avatar du membre
lahaye
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 724
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
Localisation : Nancy sud-est

Message par lahaye »

Durieux a écrit :Salut tous,
update: de la reception !! Radia CBR 125, disque TDM 800, repose pied (made in china) et étrier Ducati panigale 899
Image Image
:)
Tu as pensé à monter la grosse pompe à eau de CX 650?
Car avec un radiateur de + petite contenance d'eau (grosso modo) et un ventilo qui ne brasse pas continuellement: tu risques d'avoir un pb de surchauffe comme PapyTwin.
C'est même lui qui m'a conseillé de monter une grosse pompe pour brasser plus de volume d'eau...
Et modifies aussi tes raccords de radiateur car le CBR est en Ø 16 et le CX Ø > 20 mm: ça fait étranglement!
Suis en train de faire la même modif que toi, mais avec moins de panache!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
romainlaourg
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 29
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 11:15

Message par romainlaourg »

Wouahh ! Elle va vraiment claquer !!
Tu pourrais dire où tu as acheté les calles pieds stp ?
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

LION1424 a écrit :ELLE VA CLAQUER
J'èspère :P
La première en bas, le reste ....
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

Neolebull a écrit :C'est beau, good job!!
Tu nous refais la lakic bike??!!!
Salut, et merci :wink:
Non, la lakic est une ref dont je m'inspire (comme beaucoup).
La première en bas, le reste ....
Avatar du membre
Durieux
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 364
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
Localisation : Mons (Belgique)

Message par Durieux »

alpinesman a écrit :Tu pourrais mettre côte à côte les radiateur origine et CBR 125 pour comparer les tailles ?
Avec plaisir si tu y tiens,
est ce que la réponse de Lahaye te suffit ?
La première en bas, le reste ....
Répondre