Maintenant que j ai trouvé mon reservoir de cx custom pour ma transformation sur base de Classic de 78 , je viens, comme plusieurs d entre vous, de me faire piéger avec le radiateur !!!
Et oui ça touche au niveau du bouchon....
après avoir parcouru le forum , il me faudrait un radiateur d un cx d après février 80 !
jacques segret a écrit :j'avais prévenu .qu'il y avais une dif sur les fixations des caches .
Oui Oui donc: soit on prend un radiateur de custom et on a le cache en métal qui va bien ou alors le radiateur de cx post 81 et dans ce cas, les fixations ne correspondront pas au cache en métal. C est ça ?
Harold a écrit :
Oui Oui donc: soit on prend un radiateur de custom et on a le cache en métal qui va bien ou alors le radiateur de cx post 81 et dans ce cas, les fixations ne correspondront pas au cache en métal. C est ça ?
.......ou on peut aussi fabriquer une patte métallique de 25mm dans un sens ou dans l'autre pour rendre compatibles tous les caches avec tous les radiateurs.
C'est ce que j'avais fait sur ma routière de 78 (avec un cache plastique noir) et qui possédait un radiateur de 81 : la seule chose de visible est un capuchon plastique qui recouvre le trou d'origine au dessous de la nouvelle fixation.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.