Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici
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Samuel50
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par Samuel50 » mar. 14 févr. 2017 11:08
Ils sont sympa tes commodos, je n'ai pas vu de coupe circuit dessus.
Tu comptes mettre un interrupteur ou récupérer un existant?
Tu utilises une microbilleuse ou une sableuse pour nettoyer tes carters ?
Encore bravo pour ton travail
Durieux
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par Durieux » mer. 15 févr. 2017 21:36
Samuel50 a écrit :
Ils sont sympa tes commodos, je n'ai pas vu de coupe circuit dessus.
Tu comptes mettre un interrupteur ou récupérer un existant?
Tu utilises une microbilleuse ou une sableuse pour nettoyer tes carters ?
Encore bravo pour ton travail
Slt,
merci, trouvé sur une brocante !
suis en reflexion avec les commodos donc 'will see'
J'utilise une sableuse, sable tres fin et faible pression.
Encore merci
La première en bas, le reste ....
Durieux
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par Durieux » mer. 15 févr. 2017 22:03
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par Durieux » mer. 15 févr. 2017 22:38
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par Durieux » ven. 17 févr. 2017 22:15
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par Durieux » ven. 17 févr. 2017 22:24
Nettoyage, prep et sablage culasse (les 2)
Pas de photo coté soupape, mais ca brille
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par Durieux » ven. 17 févr. 2017 22:36
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par thierry mecano » sam. 18 févr. 2017 10:25
Au moins une révision moteur en profondeur, l'idéal serait aussi de changer les guides de soupapes et soupapes, les coussinets de bielles et paliers de vilebrequin, la segmentation mais cela devient très difficile pour avoir ces pièces.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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par Volatyl » sam. 18 févr. 2017 10:51
Très beau travail!
E pur si muove!
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par Durieux » sam. 18 févr. 2017 22:23
thierry mecano a écrit : Au moins une révision moteur en profondeur, l'idéal serait aussi de changer les guides de soupapes et soupapes, les coussinets de bielles et paliers de vilebrequin, la segmentation mais cela devient très difficile pour avoir ces pièces.
oui en profondeur !! les guides et soupapes seront les memes car impec, par contre les coussinets seront changé, coté vilo, les paliers sont tres propre aussi et la segmentation doit encore etre passée au peigne fin..
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par Durieux » sam. 18 févr. 2017 22:24
Volatyl a écrit : Très beau travail!
Merci mec
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par Durieux » sam. 18 févr. 2017 23:29
Il faisait beau ajd...
Les copain: "tu vien rouler"??
Moi: "j'peux pas, j'ai cours de poney"
j'continue sur le Moulin, AAC
Petite question au passage:
coté turbine, la portée "d'étanchéité" du joint de pompe à eau est fortement marquée !
à y regarder de plus près, je pense qu'il est possible de changer uniquement cette portée !
je me trompe ?
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par Durieux » sam. 18 févr. 2017 23:43
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par Durieux » sam. 18 févr. 2017 23:54
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par bartofer » dim. 19 févr. 2017 09:00
Si tu as besoin d'un carter vide, j'en a un...
{USERNAME} , visite mon site, et offre des œuvres d'art (a toi ou aux autres), prix motard....