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Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Durieux
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Je pense réutiliser celui ci ! Mis à part le circuit d'eau (chambre autour des pistons) qui est attaqué par je n'sais quoi, le reste est ok !bartofer a écrit :Si tu as besoin d'un carter vide, j'en a un...
Je vais nettoyer tout ça et j'verrai après !
Merci pour ta proposition ! Il est en bon état ? Tu le vendrais combien ?
La première en bas, le reste ....
- Durieux
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Salut, merciYVES PIPEAU a écrit :Bonjour D
C'est bien tes photos,mais on ne voit pas le détail des problèmes que tu rencontres!
Cela manque d'explications pour les nouveaux passionnés du forum.
Bon courage!
En effet, pas trop de détails mais surtout, jusqu'ici, pas de gros problemes !!
juste quelques petites interrogations comme cité plus haut sur l'AAC (tjs pas trouvé de reponse à ma question)
la RMT est tres explicite ! et pour etre honnete, c'est le deuxieme moteur 4 temps que j'demonte, donc pas beaucoup d'experience
mais si il y a des questions, je suis preneur !!
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- Durieux
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Penché sur l'AAC, je constate ceci :
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
des infos?
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
des infos?
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- lahaye
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Et une réparation avec un type de speedisleeve (SKF ou autres)?Durieux a écrit :Penché sur l'AAC, je constate ceci :
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
des infos?
Pour refaire une belle portée de lévre....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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- Durieux
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Pas bête !lahaye a écrit :Et une réparation avec un type de speedisleeve (SKF ou autres)?Durieux a écrit :Penché sur l'AAC, je constate ceci :
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
des infos?
Pour refaire une belle portée de lévre....
le tout est de trouver le bon diametre !
j'vais etudier la chose
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- lahaye
- CXMen Master
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- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
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J'avais proposé à un client, qui demandait une speedisleeve dans une dimension impossible, une résine LoctiteDurieux a écrit :Pas bête !
le tout est de trouver le bon diametre !
j'vais etudier la chose
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? ... 2624765953
Ca refait une couche dure, ré-usinable, qui devrait supporter la charge du joint...
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Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
- Localisation : saint remy sur avre 28380
Effectivement, cette pièce est rapportée sur l'arbre à cames, emmanchée à force.
Peut être un boite qui pourrait ajouter du métal et réusiner mais je ne sais pas si c'est possible.
Mais c'est indisponible en rechange car vendu assemblé avec l'arbre à cames.
Peut être un boite qui pourrait ajouter du métal et réusiner mais je ne sais pas si c'est possible.
Mais c'est indisponible en rechange car vendu assemblé avec l'arbre à cames.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Durieux
- CXMen Master
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 13:41
- Localisation : Mons (Belgique)
Salut tous,
De retour des Alpes, je m'attaque à la mise en beauté du Moulin !
Reception de la couleur VHT Grey vermiculé haute temperature
j'avais fait quelques essais au préalable avec la peinture Hammerite martelée mais elle ne resite pas bien à la temperature
donc j'ai laissé tomber j'aimais bien..
Le resultat VHT
De retour des Alpes, je m'attaque à la mise en beauté du Moulin !
Reception de la couleur VHT Grey vermiculé haute temperature
j'avais fait quelques essais au préalable avec la peinture Hammerite martelée mais elle ne resite pas bien à la temperature
donc j'ai laissé tomber j'aimais bien..
Le resultat VHT
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