bartofer a écrit :Si tu as besoin d'un carter vide, j'en a un...
Je pense réutiliser celui ci ! Mis à part le circuit d'eau (chambre autour des pistons) qui est attaqué par je n'sais quoi, le reste est ok !
Je vais nettoyer tout ça et j'verrai après !
Merci pour ta proposition ! Il est en bon état ? Tu le vendrais combien ?
YVES PIPEAU a écrit :Bonjour D
C'est bien tes photos,mais on ne voit pas le détail des problèmes que tu rencontres!
Cela manque d'explications pour les nouveaux passionnés du forum.
Bon courage!
Salut, merci
En effet, pas trop de détails mais surtout, jusqu'ici, pas de gros problemes !!
juste quelques petites interrogations comme cité plus haut sur l'AAC (tjs pas trouvé de reponse à ma question)
la RMT est tres explicite ! et pour etre honnete, c'est le deuxieme moteur 4 temps que j'demonte, donc pas beaucoup d'experience
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
Durieux a écrit :Penché sur l'AAC, je constate ceci :
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
des infos?
Et une réparation avec un type de speedisleeve (SKF ou autres)?
Pour refaire une belle portée de lévre....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Durieux a écrit :Penché sur l'AAC, je constate ceci :
En vert : ce qui me fait penser que le bout de l'arbre est raporté a l'AAC et donc interchangeable (le hic c'est que je ne sais pas si il est vissé ou autre..)
En rouge : la portée bien piquée par la rouille (pas sur que l'etanchéité se fasse parfaitement après avoir remplacé le bourage) et pas envie de remplacer l'AAC
des infos?
Et une réparation avec un type de speedisleeve (SKF ou autres)?
Pour refaire une belle portée de lévre....
Pas bête !
le tout est de trouver le bon diametre !
j'vais etudier la chose
Durieux a écrit :Pas bête !
le tout est de trouver le bon diametre !
j'vais etudier la chose
J'avais proposé à un client, qui demandait une speedisleeve dans une dimension impossible, une résine Loctite http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? ... 2624765953
Ca refait une couche dure, ré-usinable, qui devrait supporter la charge du joint...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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De retour des Alpes, je m'attaque à la mise en beauté du Moulin !
Reception de la couleur VHT Grey vermiculé haute temperature
j'avais fait quelques essais au préalable avec la peinture Hammerite martelée mais elle ne resite pas bien à la temperature
donc j'ai laissé tomber j'aimais bien..