pollcast a écrit :si cela t'intéresses , j'ai le schéma elec en couleur pour les 650 GL .
sinon quel temps dans la belle province ?
Oui, merci, je veu bien, ça risque d'éclairer ma lanterne!!!
Ici l'hiver est un peu bizarre cette année, des courant chaud des États Unis font que les températures
remonte souvent et occasionnent de la pluie verglaçante( genre ta voiture envelopée d'1cm de glace..) et du coup la neige diminue très vite.
Je pourrais mettre des photos si tu veux?
ce serait avec plaisir !!
comme je te l'ai noté dans ta présentation , j'ai vécu à La Malbaie et Montebello , j'ai laissé une partie de mon coeur chez ces 'ostis' de québecois .
je te prend une photo du schéma et je t'envoie çà .
Neolebull a écrit :Ton projet avance? Le monobras est en place?
Le monobras est en place, j'ai pointé les rallonges du cadre
J'ai moins de 15mm de décalage ce qui devrait être assez "invisible"...
J'ai attaqué la modif du cardan mais mes petits fraises et meules n'attaquent pas assez les encoches pour démonter les croisillons.. faut que je donne ça à un collègue...
Je vais devoir modifier le bras via soudure mais j'attends de finir la cinématique de suspension (type RSV4)
Je vais devoir refaire de nouvelles pipes d'admission car (comme tjrs): rien est en plug and play....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Neolebull a écrit :Ton projet avance? Le monobras est en place?
Le monobras est en place, j'ai pointé les rallonges du cadre
J'ai moins de 15mm de décalage ce qui devrait être assez "invisible"...
J'ai attaqué la modif du cardan mais mes petits fraises et meules n'attaquent pas assez les encoches pour démonter les croisillons.. faut que je donne ça à un collègue...
Je vais devoir modifier le bras via soudure mais j'attends de finir la cinématique de suspension (type RSV4)
Je vais devoir refaire de nouvelles pipes d'admission car (comme tjrs): rien est en plug and play....
Au niveau du cardan, une foi assemblé, j'ai du raboté un peu de chaque côté pour avoir un peu plus de jeu, mais peu être que
tu n'auras pas à le faire tout dépend du jeu qu'il y a sur le 500.
J'ai pas réussi à voir ton type de suspension de rsv4 si tu as une photographie ou schéma? Je suis curieux!
Neolebull a écrit :J'ai pas réussi à voir ton type de suspension de rsv4 si tu as une photographie ou schéma? Je suis curieux!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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salut les CX men!
petite avancé du projet, le monobras est finalisé! découpe de l'attache de l'amortisseur et inversion de celle-ci plus rebouche du trou occasionné .
le soudeur a vraiment fait un good job!! je suis bien content
l'élargissement du cadre est finalisé lui aussi avec découpe du cadre et refabrication du coté droit, soudure, microbillage et près peinture, rien n'y parait!!!
enfin sauf pour les connaisseur comme vous!!!
Merci pour tes conseils au sujet du cardan: j'ai enfin pu sortir tout l'ensemble..
Je réfléchi à une idée pour regraisser les douilles sans démonter le croisillon et j'en fais part au fofo....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Salut les cx'men.
Petite question du jour bonjour!
Je suis En cour de remontage et il me reste quelques bricoles à souder, peut on souder au mig
avec le moteur En place? Pas de risque pour les bobines ou autre organe sensible?
Merci à vous!!
Neolebull a écrit :Je suis En cour de remontage et il me reste quelques bricoles à souder, peut on souder au mig
avec le moteur En place? Pas de risque pour les bobines ou autre organe sensible?
Merci à vous!!
Normalement: aucun soucis, j'ai déjà soudé à l'arc sans démonter ni le CDI ni la batterie...
Dans le doute, enlèves la batterie et le CDI et ça devrait le faire...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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