Alpinesman oui c'est mes début au pistolet car j'ai acheté en 2016 un compresseur pour que mon fils peigne son Dominator, il a appris sur le tas et moi je regardais...de loin!
Du coup pour le CX il a bien voulu commencer (l'apprêt) puis il m'a refilé le pistolet en me disant "tiens, apprends un peu, c'est ta moto" ...
Etant plutôt impatient j'ai tendance à vouloir charger pour obtenir le résultat rapidement et les coulures arrivent vite, cependant l'époxy pardonne car ça tire tellement vite que j'en ai pas fait!
![Cool 8)](./images/smilies/cool.gif)
Jacques je n'ai pas mis de renfort mais à l'intérieur du "moignon" originel qui restait sur la poutre centrale, j'ai enfilé sur 6 ou 7 cm, le premier coude en acier CD4S 22x1.5 lui-même recevant un manchon interne en tube d'acier 19x1.5 pour faire la liaison avec la suite de la boucle toujours en CD4S 22x1.5 De plus les jambages sont conséquents (27x2 de mémoire...) et surtout je ne compte pas faire de duo avec!
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/pioutch13/20170209_153806.jpg)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/pioutch13/20170209_160317.jpg)
Lors de cet assemblage, j'avais laissé les roues car c'est super pratique de rester dans l'alignement au moment où on pointe la boucle il suffit de viser la roue arrière et on peut mesurer des distances par rapport aux axes (de roue, d'amortos...), par contre je ne pouvais pas manipuler le cadre et les soudures étaient pas terribles...
Une fois le cadre nu et sablé, je pouvais le tourner dans tous les sens et j'ai repris toutes les soudures avant peinture!