Nos motos ont plus de trente cinq ans, il arrive donc que certaines choses ne soient plus comme d'origine !
La clé qui s'enlève du neiman dans toutes les positions est un classique, sauf que toi, dans la position où tu l'as placée, tu risque de la perdre .
Il est fort probable que le changement de position ne soit pas à l'origine du problème, mais à son emplacement d'origine elle tenait en place par gravité te tu ne t'étais pas aperçu de cette anomalie.
Effectivement, la seule solution pour rémédier à ce problème est un changement de neiman........................ou sa remise en position verticale
Quand on ne peut pas supprimer la cause d'un problème, il suffit bien souvent d'en supprimer les conséquences !
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.