salut à tous
alors voila, mes présentations étant deja faite, j'ouvre un nouveau post pour vous faire découvrir mes transformations pour la réfection de mon 500 cx
acheté il y a maintenant 2 ans et entreposé dans mon garage en attendant que j'ai un peu de temps pour attaquer ça restauration .
a oui j'oublié, l'idée c'est d'en faire un café racer sur les mêmes base de Lakic avec en plus monobras de 650 ntv et réservoir transformé avec une partie d'un réservoir de 900 cbr, j'ai le droit c'est que de la pièces honda
sauf peu etre la fourche qui elle provient d'un zx6r
bon part contre il y a un truc qui va me gonfler, c'est que je doit réduire toute mes photos pour pouvoir les postés, et ça sa prend un temps fou, chose que je n'est pas !!!
Les photos hébergées par le forum le sont si elles sont au maximum en 800px sur leur plus grande dimension. sinon tu peux ne pas les réduire mais passer par un hébergeur.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Ok les gars. Je vais regarder mais c'est un boulot qu'il faut que je fasse sur pc.
Ça serai tellement plus simple si min smarphone pouvez le faire direct
Alors l'idée c'est de greffer une fourche de ZX6R à la place de l'ancienne
avec une jante à rayon, 1er essais avec une jante de 50 cm3 à double disques
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)