Toto l'Bricolo CFR d'enfer
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Justement je pensais y faire une espace de rangement du faisceau, du régulateur et de la central cligno...alpinesman a écrit :Et du coup, tu te retrouves avec un immonde jour entre boucle et cadre C'est le plus gros soucis des CX ...
Je me suis également dis que avant de faire sauter les fixations d'amortisseurs d'origine, qu'il serait bon de voir le rendu et la position de conduite avant suppression de ceux-ci.
Car si je les fait sauter et fais épouser la boucle à l'arrondi du cadre, les fixations se retrouveront plus bas. tu vois ce que je veux dire ?
Mécano l'Toto, il aime aussi l'apéro et les gros Lolos
La selle n'est pas faite sure mesure je l'ai acheté pour une bouché de pain, je ferais une planche à repasser plus tard.
Un ami sellier habite dans ma rue
Perso après l'espace entre la selle et le cadre me choque pas. Je vais souder tout ça et voir le rendu.
Après je pense qu'on à pas forcement les mêmes arguments, je cherche une continuité dans l'arrondi extérieurs des fixations d'amortisseur d'origine
Mais cela n'est pas définitif, dans l'idéal j'aimerais faire sauter les fixations d'amorto d'origine et modifier totalement la boucle arrière, mais dans ce cas la le changement d'amortisseur est nécessaire, et le budget ne suivra pas.
Combien as tu payé les tiens Alpinsman ?
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