CX400 CAFE RACER - Photos page 13
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- alpinesman
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Salut !!alpinesman a écrit :On avance petit à petit.
J'ai reçu aujourd'hui mais nouveaux support de phare. Je pense garder le phare d'origine.
Le but c'est de fabriquer/poser toutes les pièces à blanc, sans traitement de surface, faire rouler la moto, puis redémonter pour faire tous les traitements de surfaces.
Je pense que le phare et les supports seront noir au final :
J'espère commencer la boucle arrière de cadre ce weekend. Je récupère la cintreuse fin de semaine.
Normalement ce sera une boucle arrière démontable, à voir si c'est assez rigide !
dit nous, comment as tu fais pour te procurer du EMGO, ils ne vendent pas par correspondance, et je ne trouve pas une liste de leurs distributeur Français.
Merci d avance
Mécano l'Toto, il aime aussi l'apéro et les gros Lolos
- alpinesman
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- alpinesman
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- alpinesman
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Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Je continue de rénover les pièces une par une. J'ai reçu la visserie neuve inox pour remplacer chaque vis de la moto.
Et je commence à tout remonter petit à petit :
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Je continue de rénover les pièces une par une. J'ai reçu la visserie neuve inox pour remplacer chaque vis de la moto.
Et je commence à tout remonter petit à petit :
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
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Les vis inox c'est bien mais des têtes rondes pour les disques de freins cela me semble un peu léger tout de même.
Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.
En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 €
Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.
En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 €
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- Steven
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Moi je suis !!alpinesman a écrit :Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste ..
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
- alpinesman
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Je ne vais pas passer 1 an à retaper une bécane pour la revendre ! C'est une moto pour rouler !thierry mecano a écrit :Les vis inox c'est bien mais des têtes rondes pour les disques de freins cela me semble un peu léger tout de même.
Et tu pourras nous donner un retour sur la peinture en bombe sur la tenue lorsque tu rouleras.
En espérant que ta machine terminée ne finisse pas tout de suite sur le bon coin à 8 000 €
- alpinesman
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Oui et non !Steven a écrit :Moi je suis !!alpinesman a écrit :Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste ..
Tés de fourches, jantes, diverses petites pièces sont peintent à la bombe jante satiné.
Cadre et bras oscillant en peinture cadre noir brillante.
Le moteur j'ai pris du noir satiné pour moteur.
Les freins du noire brillant pour frein.
Elle a l'air de très bien tenir. Elle couvre beaucoup. Par contre les buses sont merdique, ça en fou partout. Il faut prévoir des gants en latex et de recouvrir le sol avec une bâche !
- alpinesman
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Avec une bombe de peinture etrier, j'ai peint les 2 étriers, le maître cylindre, son couvercle et il m'en reste.
Pour les jantes, les comstar étant dur à peindre, j'ai passé 3 bombes, en faisant aussi les tés de fourches, j'ai finis pile poil...
Pour le moteur j'ai pris la gamme normal, je pense que ça suffit pour un moulin LC.
Pour les jantes, les comstar étant dur à peindre, j'ai passé 3 bombes, en faisant aussi les tés de fourches, j'ai finis pile poil...
Pour le moteur j'ai pris la gamme normal, je pense que ça suffit pour un moulin LC.
- alpinesman
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