J'ai reçu aujourd'hui mais nouveaux support de phare. Je pense garder le phare d'origine.
Le but c'est de fabriquer/poser toutes les pièces à blanc, sans traitement de surface, faire rouler la moto, puis redémonter pour faire tous les traitements de surfaces.
Je pense que le phare et les supports seront noir au final :
J'espère commencer la boucle arrière de cadre ce weekend. Je récupère la cintreuse fin de semaine.
Normalement ce sera une boucle arrière démontable, à voir si c'est assez rigide !
Salut !!
dit nous, comment as tu fais pour te procurer du EMGO, ils ne vendent pas par correspondance, et je ne trouve pas une liste de leurs distributeur Français.
Merci d avance
Mécano l'Toto, il aime aussi l'apéro et les gros Lolos
On avance doucement mais sûrement, le cadre reçoit ses dernière soudure, j'ai découpé les anciens support de béquille centrale, commencé a sabler les pièces qui vont partir en peinture, et le cadre est sur l'établi pour démontage, révision et mise en peinture.
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Je continue de rénover les pièces une par une. J'ai reçu la visserie neuve inox pour remplacer chaque vis de la moto.
Et je commence à tout remonter petit à petit :
alpinesman a écrit :Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Moi je suis !!
Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste ..
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
alpinesman a écrit :Mon sujet n'a pas l'air d'intéresser grand monde
Mais bon, je continue de poster en espérant qu'un jour quelqu'un se passionne à lire mon topic depuis le début.
Moi je suis !!
Je pensais acheter la meme peinture en bombe pour certaines parties de ma machine. As tu fais l'effort de prendre la bombe spéciale jantes, puis celle spéciale cadre ...
Celle des étriers je comprends car elle doit resister au liquide mais pour le reste ..
Oui et non !
Tés de fourches, jantes, diverses petites pièces sont peintent à la bombe jante satiné.
Cadre et bras oscillant en peinture cadre noir brillante.
Le moteur j'ai pris du noir satiné pour moteur.
Les freins du noire brillant pour frein.
Elle a l'air de très bien tenir. Elle couvre beaucoup. Par contre les buses sont merdique, ça en fou partout. Il faut prévoir des gants en latex et de recouvrir le sol avec une bâche !