voila :LION1424 a écrit :JOLIE tu serai faire photo en retirant la selle pour voir comment tu a fait pour caser le bordel
![Image](https://img11.hostingpics.net/pics/124902IMG1676.jpg)
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le compteur a ete integré dans un caisse .j'ai juste un compte tours .alpinesman a écrit :une très belle machine bien typé café racer, c'est harmonieux.
La position est peu confortable à mon avis car tu n'as pas de commandes reculées, ton dois doit être cassé en roulant !
Maintenant plus qu'a rouler et continuer de nous mettre des photos !
Quand tu as 2 minutes, tu peux mettre des photos de l'intégration du compteur d'origine ?
ben moi j'ai juste un bouchon classique dessus ( comme sur le schéma le numero3), et ce schéma il est pourtant de 1978 !!jacques segret a écrit :le filtre de dépression ,est fixé sur le tube d'origine en aluminium qui a été installé apres les modifications faites par honda en 1980 à la place du bouchon ,il servait pour la fixation du tube des vapeurs d'huile entre le bas moteur et le filtre à air .comme sur la photos .tu n'as pas bouché les tubes ? attention à la rouille .
Honda a fait une modif a partir de 1980, le bouchon devient un reniflard. Pour supprimer la surpression dut aux vapeur il me semble.arbreacame a écrit :ben moi j'ai juste un bouchon classique dessus ( comme sur le schéma le numero3), et ce schéma il est pourtant de 1978 !!jacques segret a écrit :le filtre de dépression ,est fixé sur le tube d'origine en aluminium qui a été installé apres les modifications faites par honda en 1980 à la place du bouchon ,il servait pour la fixation du tube des vapeurs d'huile entre le bas moteur et le filtre à air .comme sur la photos .tu n'as pas bouché les tubes ? attention à la rouille .
https://www.cmsnl.com/honda-cx500-1978- ... ml#results
c'est important de l'avoir ou d'avoir une prise d'air via un reniflard ou juste un bouchon fermé? je suis perdu la
Ca provient d'un CX mais les années suivantes.arbreacame a écrit :P'tite question technique , ça sert à quoi le reniflard à droite entrès le carbu et le cylindre de droite ?
Et c'est une pièce que tu as fait sur mesure où ça provient d'une autre machine ??
Ce qui est important, c'est que le carter ne soit pas sous pression.arbreacame a écrit :
ben moi j'ai juste un bouchon classique dessus ( comme sur le schéma le numero3), et ce schéma il est pourtant de 1978 !!
https://www.cmsnl.com/honda-cx500-1978- ... ml#results
c'est important de l'avoir ou d'avoir une prise d'air via un reniflard ou juste un bouchon fermé? je suis perdu la