CX400 CAFE RACER - Photos page 13
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- arbreacame
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- alpinesman
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- alpinesman
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OUTCH!!!! y m'énerve lui.... en deux photos son moteur est tous refais, repeint et tous et tous
et super propre en plus....
Alors que moi, çà traine depuis des mois......
Elle est vraiment superbe du beau boulot
Et toute les pièces,joints moteur c'est du origine honda?????
et super propre en plus....
Alors que moi, çà traine depuis des mois......
Elle est vraiment superbe du beau boulot
Et toute les pièces,joints moteur c'est du origine honda?????
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
- alpinesman
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Bonjour, une petite question toute bête, qu'est ce que je peux mettre comme liquide de refroidissement ? Et comment procéder quand on a vidé entièrement le circuit ?
Au passage, ce weekend j'ai avancé tranquil, j'ai monté câble embrayage et câble de gaz neuf, en universel (de bonne qualité). J'attends le joint papier et joint spy avant d'arbre à câme pour tout remonter et faire le premier redémarrage après 1 ans
Vous avez des conseils à me donner pour le redémarrage ?
Merci
Au passage, ce weekend j'ai avancé tranquil, j'ai monté câble embrayage et câble de gaz neuf, en universel (de bonne qualité). J'attends le joint papier et joint spy avant d'arbre à câme pour tout remonter et faire le premier redémarrage après 1 ans
Vous avez des conseils à me donner pour le redémarrage ?
Merci
- alpinesman
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- Wilephi
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Alors j'ai peur de dire une ânerie, mais je me lance, pour ma culture perso.
Il me semble qu'il y a une différence entre huile auto et moto, en raison de l'embrayage à sec sur les uns et multidisques à bains d'huile pour les autres.
Les additifs anti friction présents dans les huiles auto seraient incompatibles avec nos embrayages.
Donc de l'huile oui, mais moto.
J'ai bon ou je colporte une légende ?
Il me semble qu'il y a une différence entre huile auto et moto, en raison de l'embrayage à sec sur les uns et multidisques à bains d'huile pour les autres.
Les additifs anti friction présents dans les huiles auto seraient incompatibles avec nos embrayages.
Donc de l'huile oui, mais moto.
J'ai bon ou je colporte une légende ?
- lahaye
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Oui et non!Wilephi a écrit :Alors j'ai peur de dire une ânerie, mais je me lance, pour ma culture perso.
Il me semble qu'il y a une différence entre huile auto et moto, en raison de l'embrayage à sec sur les uns et multidisques à bains d'huile pour les autres.
Les additifs anti friction présents dans les huiles auto seraient incompatibles avec nos embrayages.
Donc de l'huile oui, mais moto.
J'ai bon ou je colporte une légende ?
J'ai grillé mon embrayoire de Dom avec un complément d'huile voiture et mon VFR tourne sans soucis avec de la carrouf 10W50.
Donc le dom tourne avec de la castrol et le VFR turbine toujours avec la carrouf... Tout comme toutes les boitaroues de la maison!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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