mon 900 CBR
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mon 900 CBR
bonjour à tous
alors comme me l'avais suggéré Papytwin , je vous présente mon 900 cbr en street en attendant la préparation du cx . je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet !!?
alors j'aurai mis un peu plus de 3 ans pour réaliser ce projet, car accessoirement j'ai un boulot à côté
alors d'origine sur cette moto je n'ai que le réservoir, le cadre avant et le moteur qui lui a était entièrement refait, d'ailleurs c'est beaucoup plus simple de tomber le vilo que sur le cx
tous le reste a était cannibalisé sur du yamaha, suzuki ......
Les grandes lignes:
train avant complet de 1000 gsxr , té inférieur de b-king
gros travail sur le monobras de 800 vfr, j'ai bien 800 et pas 750, car si le 750 rentre comme papa dans maman, il rallonge l'empattement de la machine. celui du 800 ne rentre pas dans le cadre, il a fallu le raboter en largeur et donc déporter les axes à aiguilles, puis renforcé en faisant un caissonement en alu, comme les monobras de Mont-d'or ou de Formula pour ceux qui on connu dans les années 90
ainsi je conserve le même empattement.
Ensuite, amortisseurs arrière de R1 2007, bien entendu il faut faire des support taillé dans la masse. toute la coque arrière et son bati de R1 2004.
Radiateur de R1 2001 avec modification des endroits d'entrée et sortie de liquide de refroidissement.
pour ceux qui connaisse le 900 , pour une question esthétique, la durite de droite de refroidissement a etait deporté par l'interieur , car d'origine c'est
la durite de frein avant rentre dans la colonne de direction et ressort dessous.ligne d'échappement en inox, ( je me souviens plus la marque), coude sur mesure et silencieux de R1 vidés
les carters sont chromés et des parties doré à l'or fin, cadre poli avec mes mimines
voila les grandes lignes, après il y a compteur koso tout l’éclairage en LED.
alors comme me l'avais suggéré Papytwin , je vous présente mon 900 cbr en street en attendant la préparation du cx . je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet !!?
alors j'aurai mis un peu plus de 3 ans pour réaliser ce projet, car accessoirement j'ai un boulot à côté
alors d'origine sur cette moto je n'ai que le réservoir, le cadre avant et le moteur qui lui a était entièrement refait, d'ailleurs c'est beaucoup plus simple de tomber le vilo que sur le cx
tous le reste a était cannibalisé sur du yamaha, suzuki ......
Les grandes lignes:
train avant complet de 1000 gsxr , té inférieur de b-king
gros travail sur le monobras de 800 vfr, j'ai bien 800 et pas 750, car si le 750 rentre comme papa dans maman, il rallonge l'empattement de la machine. celui du 800 ne rentre pas dans le cadre, il a fallu le raboter en largeur et donc déporter les axes à aiguilles, puis renforcé en faisant un caissonement en alu, comme les monobras de Mont-d'or ou de Formula pour ceux qui on connu dans les années 90
ainsi je conserve le même empattement.
Ensuite, amortisseurs arrière de R1 2007, bien entendu il faut faire des support taillé dans la masse. toute la coque arrière et son bati de R1 2004.
Radiateur de R1 2001 avec modification des endroits d'entrée et sortie de liquide de refroidissement.
pour ceux qui connaisse le 900 , pour une question esthétique, la durite de droite de refroidissement a etait deporté par l'interieur , car d'origine c'est
la durite de frein avant rentre dans la colonne de direction et ressort dessous.ligne d'échappement en inox, ( je me souviens plus la marque), coude sur mesure et silencieux de R1 vidés
les carters sont chromés et des parties doré à l'or fin, cadre poli avec mes mimines
voila les grandes lignes, après il y a compteur koso tout l’éclairage en LED.
- jacques segret
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Re: mon 900 CBR
C'est quoi la piece verte en bas de la fourche au niveau de la fixation d'étrier?arbreacame a écrit :
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
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- arbreacame
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Re: mon 900 CBR
Mon attestation d'assurance ! !!lahaye a écrit :C'est quoi la piece verte en bas de la fourche au niveau de la fixation d'étrier?arbreacame a écrit :
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