ayant eu des problémes d'essence sale , je suis tombé en panne à 4/5 kms de chez moi c'est lourd une cx à pousser .surtout dans les montés .donc j'ai démonté les carburateurs nettoyé ,changé les membranes ,les pipes d’admixtion ,installé un filtre entre le réservoir et les carburateurs .changé les pots ça pour la noir ,pour la bleu j'ai préparé la fourche avant nouveau joint spi ,140 ml d'huile .control des ressorts ,sur un coté une rondel avait disparue entre les deux ressort et aucune rondelles sous le clips ? .tout a été remis en place ,il me reste plus qu"a démonter ceux qui sont sur la machine et monter ce nouveau ensemble ainsi que les roues équipées de pneus neige .la gl 1000 va se retrouver en vacances d'hivers ;avant dernière ballade aujourd'hui sous la pluie .pas cool .apres je descend en charente et changement de machine ,je n'ai plus de place à brunoy .les hivernales arrives que c'est bon .
Coucou Jacques ,
sur la bleue , le premier nettoyage et réfection carbu a été fait l an dernier ,
par pure précaution a 128000km et 34 ans de la belle
à bientôt aux 1000 bovins
j espère qu il y aura de la neige ,
j ai envie de te voir avec les patinettes sur la cx
normalement ce sont des pneus neige oui je roule sur la neige et méme doucement sur la glace .mais ils s'usent tres vite sur le macadam .;marque :heidenau ...av 100/90/19 MC 57 H ..K60 ...ar 120/90/18 MC 71T ..K60 pour l'ar il faut une chambre de 18 renforcé .