Mutant Québécois
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- marechal_23
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La vis a été collée, le réservoir était en bon état de peinture, je ne voulais pas le repeindre.
Avec le kit que j'ai acheté pour le réservoir de la Silverwing, il il y a des tirants avec embase plastique qui sont plus efficace que la vis poëlier
et un liquide pour dissoudre la colle.
Le résultat n'est pas parfait mais cette moto a vécu et je voulais gardé un peu d'authenticité.
Faire du neuf avec du vieux n'est plus dans mes idées.
Avec le kit que j'ai acheté pour le réservoir de la Silverwing, il il y a des tirants avec embase plastique qui sont plus efficace que la vis poëlier
et un liquide pour dissoudre la colle.
Le résultat n'est pas parfait mais cette moto a vécu et je voulais gardé un peu d'authenticité.
Faire du neuf avec du vieux n'est plus dans mes idées.
A vaillant cœur, rien d'impossible
- jacques segret
- CXMen Master
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Moi il me tarde d'entendre le son de ce moulin avec cet échappementNeolebull a écrit :bonjour les amis,
je n'avais pas travaillé sur le mutant depuis un petit moments... mais un ralentissement dans le travail fait que j'ai un peu de temps pour me consacrer à la belle.
voici deux petites photos de l'avancement .
si vous avez des idées, partagez !!
je vais avoir besoin de vos lumière pour le shema électrique, j'en suis pas une!!!!
- lahaye
- CXMen Master
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+1Dam09 a écrit :Moi il me tarde d'entendre le son de ce moulin avec cet échappement
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
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- lahaye
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Tu vas mettre quoi comme coque arrière.?Neolebull a écrit :bonjour les amis,
je n'avais pas travaillé sur le mutant depuis un petit moments... mais un ralentissement dans le travail fait que j'ai un peu de temps pour me consacrer à la belle.
voici deux petites photos de l'avancement .
si vous avez des idées, partagez !!
je vais avoir besoin de vos lumière pour le shema électrique, j'en suis pas une!!!!
En attendant ton arrière me renforce dans mon éventuel choix d'un cul de 916....
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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- lahaye
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- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Bin, toujours au même point depuis le printemps: nada de nouveau!Neolebull a écrit :tu en es ou de ton projet?
a bientôt
J'intervertie les motos au printemps (celles avec lesquelles je roule devant et celles à bricoles derrière) et à l'automne: j'inverse!
Et cet hiver: j'ai du taf sur le Dom (changement de fourche), sur le CBR de Mme (ouverture et prépa moteur) et le CX à continuer.... Je ferais faire le VFR chez un concess.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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- lahaye
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- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
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J'en suis au 3eme changement de Fourche sur cette brèle : La Kayaba de 43mm d'un KLXR, celle de 46mm d'un WRF 450 et maintenant soit une Kayaba de 48mm, soit une White power de 48mm.xrider66 a écrit :Ah ah ça m'intéresse j'aimerai passer en UPSD aussi dans l'hiver sur le Dom !
Si tu veux des astuces: à ta dispo!
Modifié en dernier par lahaye le mer. 22 nov. 2017 08:13, modifié 2 fois.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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- CXMen OR
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- Enregistré le : dim. 12 juin 2016 12:46
- Localisation : drummondville.qc
bonjour à tous,
ce matin, pose d'un filtre a huile tout neuf, du prestone dans le radiateur, un peu d'essence, je passe la puce rfid devant le capteur et le contact s'allume.
jusque la tout va bien! j'appuie sur start et la rien ne se passe.... re analyse du câblage, il me manque une masse sur le contacteur.
j'appui de nouveau le moteur tourne tourne et tourne mais rien ne se passe le mutant refuse de reprendre vie...
pas d'étincelles aux bougie, wtf !!!
re analyse, pas d'énergie aux bobines, correction du shéma et maintenant j'ai de l'étincelle
start again et la le mutant tousse, éternue et démarre mais des flammes sortent du pot droit, démontage du carbu et renettoyage et maintenant le mutant démarre bien et
tourne correctement
j'ai quelques retouche à faire sur mes lignes d'échappements et dans quelques jours je vous fais écouter le son de la bête.
est ce quelqu'un sait sur quel fil je peu brancher le compte tour pour avoir un bon signal?
ce matin, pose d'un filtre a huile tout neuf, du prestone dans le radiateur, un peu d'essence, je passe la puce rfid devant le capteur et le contact s'allume.
jusque la tout va bien! j'appuie sur start et la rien ne se passe.... re analyse du câblage, il me manque une masse sur le contacteur.
j'appui de nouveau le moteur tourne tourne et tourne mais rien ne se passe le mutant refuse de reprendre vie...
pas d'étincelles aux bougie, wtf !!!
re analyse, pas d'énergie aux bobines, correction du shéma et maintenant j'ai de l'étincelle
start again et la le mutant tousse, éternue et démarre mais des flammes sortent du pot droit, démontage du carbu et renettoyage et maintenant le mutant démarre bien et
tourne correctement
j'ai quelques retouche à faire sur mes lignes d'échappements et dans quelques jours je vous fais écouter le son de la bête.
est ce quelqu'un sait sur quel fil je peu brancher le compte tour pour avoir un bon signal?
- lahaye
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- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Pour le signal du compte tour: tu as essayé le fil d'impulsion sur une des bobine?Neolebull a écrit : dans quelques jours je vous fais écouter le son de la bête.
est ce quelqu'un sait sur quel fil je peu brancher le compte tour pour avoir un bon signal?
Ca va sentir bon d'entendre ce twin!
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- CXMen OR
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lahaye a écrit :Pour le signal du compte tour: tu as essayé le fil d'impulsion sur une des bobine?Neolebull a écrit : dans quelques jours je vous fais écouter le son de la bête.
est ce quelqu'un sait sur quel fil je peu brancher le compte tour pour avoir un bon signal?
Ca va sentir bon d'entendre ce twin!
je sais pas lequel choisir!!! le bleu ou le noirblanc???
- lahaye
- CXMen Master
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- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Tu ne fais que prendre un signal: essaies de câbler correctement tout ton compteur tour et le fil du signal: tu le testes.Neolebull a écrit :je sais pas lequel choisir!!! le bleu ou le noirblanc???
Vérifies les tensions au fil que tu vas tester pour ton signal
Généralement Honda mets le signal du compte tours en noir et jaune...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
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