tout est possible...............mais c'est loin d'être "plug and play" !
Le berceau avant est différent parce que le cadre est différent et la hauteur du moteur aussi.
Le circuit d'allumage est totalement différent (boitier CDI sur les 500, allumage électronique intégral sur les 650) , le circuit électrique correspondant est donc incompatible de l'une à l'autre
Je ne suis pas sur que les carbus passent dans le cadre de 500 (pipes et orientation différentes)
Petite consolation : les deux ancrages arrières inférieurs sont les mêmes......................... sauf que le troisième (le plus haut) est absent sur le carter de 650.
Si malgré tout ça tu y arrives, n'oublie pas de poster ton travail ici, tu vas en intéresser plus d'un !
![Wink :wink:](./images/smilies/clindoeil.gif)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.