Mercialpinesman a écrit :elle est vraiment belle comme ça !
C'est pas un CX mais ça reste du Honyamsuz...:)
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
une autre , style différent ! 1996 , 18000 kms...pour la ballade au printemps et cet été
Plaques latérales découpées et greffage d'une bonbonne sur l'amortisseur arr. , feu arr à Led avec clignos intégrés , support plaque en alu.
Ligne basse et sabot redécoupé, bocal de LDF modifié,entretoises alu pour éloigner le cale-pieds
Pontets et guidon en 28.6 , prise usb , support gps ou tel , proteges mains,valve Schrader sur les bouchons de fourches.
Embout de pédale modifié avec un reste de KTM...
Disques Braking Waves av et ar. et fourche reconditionnée
me reste deux trois bricoles , intégrer des petits phares à Led à la place des clignos avant , peinture réservoir et carénage avant plus la déco Honda..... ET ...les rétros !
Plaques latérales découpées et greffage d'une bonbonne sur l'amortisseur arr. , feu arr à Led avec clignos intégrés , support plaque en alu.
Ligne basse et sabot redécoupé, bocal de LDF modifié,entretoises alu pour éloigner le cale-pieds
Pontets et guidon en 28.6 , prise usb , support gps ou tel , proteges mains,valve Schrader sur les bouchons de fourches.
Embout de pédale modifié avec un reste de KTM...
Disques Braking Waves av et ar. et fourche reconditionnée
me reste deux trois bricoles , intégrer des petits phares à Led à la place des clignos avant , peinture réservoir et carénage avant plus la déco Honda..... ET ...les rétros !
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
Bon là y pas d'ailes mais un diapason !
trouvé vers Toulouse pour pas cher , 175 it de 83 , pas de CG mais je suis en train de faire le dossier pour la FFVE .
screen capture windows
trouvé vers Toulouse pour pas cher , 175 it de 83 , pas de CG mais je suis en train de faire le dossier pour la FFVE .
screen capture windows
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
-
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 14 déc. 2018 13:58
Re: C'est pas un CX mais ça reste du Honda...
J'adore vraiment, à chaque fois, voir ce genre de travail de restauration sur des vieilles mécaniques... Je suis content que l'on m'ait donné une CX en bon état, parce que je ne sais pas si j'aurais eu le temps, le talent, le courage et le savoir-faire pour remettre en état une moto hors service! Alors que là je vois des gens qui ont sans doute fini par assembler une moto en meilleur état et offrant de meilleures performances que quand elle est sortie de l'usine il y a 30-40 ans!
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
Re: C'est pas un CX mais ça reste du Honda...
Merci !
faut du temps c'est sur ! de travail et de recherche pour les pièces et accessoires d'époque aussi , parce en plus de la moto je recherche les équipements avec les marques d'époque(Sinisalo,Gaerne,Sidi,Speedmod,Nava...) pour la tenue , casque , gants , veste , pantalon,bottes .....mais dés les premiers tours de roues c'est que du bonheur !
faut du temps c'est sur ! de travail et de recherche pour les pièces et accessoires d'époque aussi , parce en plus de la moto je recherche les équipements avec les marques d'époque(Sinisalo,Gaerne,Sidi,Speedmod,Nava...) pour la tenue , casque , gants , veste , pantalon,bottes .....mais dés les premiers tours de roues c'est que du bonheur !
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: C'est pas un CX mais ça reste du Honda...
Ah, le 175 IT, toute ma jeunesse avec le 175 PE SUZUKI !
Bravo pour le travail entrepris.
Bottes Enduro/Trial,années 70/80, marque MOTOTECNICA (espagnol), pointure 42.
Bon état, semelles neuves et stockées graissées avec rigidificateurs à l'intérieur .
Si ça te tente : MP
Bravo pour le travail entrepris.
Est-ce que ce genre de vieillerie peut t'intéresser ?
Bottes Enduro/Trial,années 70/80, marque MOTOTECNICA (espagnol), pointure 42.
Bon état, semelles neuves et stockées graissées avec rigidificateurs à l'intérieur .
Si ça te tente : MP
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
Re: C'est pas un CX mais ça reste du Honda...
Salut PapyTwin !
j’espère que tu te remets bien ? désolé j'ai déjà une paire de Gaerne et de Sidi Pro trouvé sur LBC en 43
j’espère que tu te remets bien ? désolé j'ai déjà une paire de Gaerne et de Sidi Pro trouvé sur LBC en 43
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
Re: C'est pas un CX mais ça reste du Honda...
Bonjour à tous
Les modifs entreprises il y a quelque temps sont finies ,avec la greffe d'un radiateur d'huile de 2cv ! pas d’inquiétudes
à avoir , la greffe a pris bon...encore 2 ou 3 détails !
Les modifs entreprises il y a quelque temps sont finies ,avec la greffe d'un radiateur d'huile de 2cv ! pas d’inquiétudes
à avoir , la greffe a pris bon...encore 2 ou 3 détails !