c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
salut les potos
Alors voila j'ai une sacrée opportunité, un CM 125 T de 80 pour une bouchée de pain.
Bon dans l'état actuelle, pas de carton, manque de pièces, tournée mais ensuite souci pour le faire tourner.
J'ai envie de tenter l'aventure pour faire une petit 125 cafra pour mon épouse, de façons à ce que l'on puisse cruiser tous les deux le week-end.
Le projet est ambitieux, mais vue le prix 180 boules dans l'état, et vue que j'ai le temps je me dis que pourquoi pas.
Je dois récupérer le bestio samedi prochain.
J'aimerais aboutir à la seconde photo hihihihii
Alors voila j'ai une sacrée opportunité, un CM 125 T de 80 pour une bouchée de pain.
Bon dans l'état actuelle, pas de carton, manque de pièces, tournée mais ensuite souci pour le faire tourner.
J'ai envie de tenter l'aventure pour faire une petit 125 cafra pour mon épouse, de façons à ce que l'on puisse cruiser tous les deux le week-end.
Le projet est ambitieux, mais vue le prix 180 boules dans l'état, et vue que j'ai le temps je me dis que pourquoi pas.
Je dois récupérer le bestio samedi prochain.
J'aimerais aboutir à la seconde photo hihihihii
- jacques segret
- CXMen Master
yooooo les copains
J'ai prite ma journée pour récupérer le cm 125 T
Bon comment dire, il est resté la ou il était, je savais qu'il n'avais pas de carton, mais le gars disait que la plaque constructeur était sur le cadre, heuuu ouais elle est bien sur le cadre heinnnn mais dans un état douteux, d'ailleurs comme tout le reste, moteur en partie déposé, bidouille à droite et à gauche, donc le gars lolo en faisant rapidement les comptes a dis vaut mieux mettre deux trois voir quatre billets de plus et avoir une meule avec un carton et en meilleur état.
On trouve des cm 125 t complète et dans des états très correcte pour 500/600 boules, je vais donc me tourner vers cela.
Si jamais vous entendez ou avez un vieux cm 125 t faites moi signe...
J'ai prite ma journée pour récupérer le cm 125 T
Bon comment dire, il est resté la ou il était, je savais qu'il n'avais pas de carton, mais le gars disait que la plaque constructeur était sur le cadre, heuuu ouais elle est bien sur le cadre heinnnn mais dans un état douteux, d'ailleurs comme tout le reste, moteur en partie déposé, bidouille à droite et à gauche, donc le gars lolo en faisant rapidement les comptes a dis vaut mieux mettre deux trois voir quatre billets de plus et avoir une meule avec un carton et en meilleur état.
On trouve des cm 125 t complète et dans des états très correcte pour 500/600 boules, je vais donc me tourner vers cela.
Si jamais vous entendez ou avez un vieux cm 125 t faites moi signe...
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Lolo est un sage ! Trop de magouilles, passe ton chemin.
Bonne recherche et surtout bonne trouvaille
Bonne recherche et surtout bonne trouvaille
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
- jacques segret
- CXMen Master
- jacques segret
- CXMen Master
il faut que je la ressorte il y aura obligatoirement une remise en route .elle tournait donc il ne devrait pas avoir de probléme ça je ne m'en m'occupe pas . cela me permettra de faire de la place .la 125T c"est ma première avec mes modifs de l’époque donc je la garde pour le moment . je regarde ça pas avant decembre .je te contact par MP .