c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
lolo72 a écrit :Et voila la petiote arrive demain à la maison, elle est quasi neuve, seulement 19900 km elle a juste un souci de carburation ( elle s'engorge ) sinon elle est superbe, c'est même dommage de la modifier, mais bon c'est comme ça
Et le ponpon c'est qu'elle se trouve a 15 km de la maison.....
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
elle est arrivée la petiote, elle est dns le gorage !!!!
j'ai aussi oublié de dire que j'ai en plus un stock de pièces et un second moteur !!!!
ha oui et le prix 650 boules, mais franchement elle vaut bien sont prix, elle pète au quart de trs !!!! et tous les chromes sont propre, je vais pouvoir revendre tous ça sur le coincoin.
Je donnerais des news des transfo ici, je vais faire comme avec dame cafra ( prendre mon temps )
j'ai aussi oublié de dire que j'ai en plus un stock de pièces et un second moteur !!!!
ha oui et le prix 650 boules, mais franchement elle vaut bien sont prix, elle pète au quart de trs !!!! et tous les chromes sont propre, je vais pouvoir revendre tous ça sur le coincoin.
Je donnerais des news des transfo ici, je vais faire comme avec dame cafra ( prendre mon temps )
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
si jamais vous avez ça
je cherche un réservoir de yamaha RD 350 ( pas le 4LO ) le résé des année 73 je crois.
je cherche un réservoir de yamaha RD 350 ( pas le 4LO ) le résé des année 73 je crois.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Bonjour Lolo,
je comprends ton envie de transformation quand il y a une nouvelle dans le garage (j'en connais un autre qui fonctionne pareil ! ), mais devant un tel bijou c'est peut-être un peu dommage.
Le prix payé est effectivement très avantageux (elles se vendent beaucoup plus cher dans cet état sur leboncoin), alors pourquoi ne pas chercher une épave à vil prix (d'autant que tu as en plus des pièces d'avance) et revendre celle là à son juste prix pour qu'elle continue sa vie de petit custom tranquille.
Bien sur, il est facile de conseiller quand on n'est pas personnellement concerné, et vu la façon dont tu mènes tes transformations, je suis sur qu'il en sortira un superbe brat-racer.
Je suivrai donc ton travail la dessus................................... mais c’est quand même dommage pour cette craquante CM125 T dans son jus d'origine.
je comprends ton envie de transformation quand il y a une nouvelle dans le garage (j'en connais un autre qui fonctionne pareil ! ), mais devant un tel bijou c'est peut-être un peu dommage.
Le prix payé est effectivement très avantageux (elles se vendent beaucoup plus cher dans cet état sur leboncoin), alors pourquoi ne pas chercher une épave à vil prix (d'autant que tu as en plus des pièces d'avance) et revendre celle là à son juste prix pour qu'elle continue sa vie de petit custom tranquille.
Bien sur, il est facile de conseiller quand on n'est pas personnellement concerné, et vu la façon dont tu mènes tes transformations, je suis sur qu'il en sortira un superbe brat-racer.
Je suivrai donc ton travail la dessus................................... mais c’est quand même dommage pour cette craquante CM125 T dans son jus d'origine.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
yes papy, c'est vrai que cela me fait un poil réfléchir pour transformer cette petiote, ma femme a même dis on la garde comme ça , sauf que le gars lolo il faut qu'il s'occupe, et il va quand même s'attaquer à la petiote hihihihihi
Sinon j'avais une autre envie mais pour trouver la bestiole c'est encore plus dur, un 350 cb pour en faire une machine Racing et démo sur des événements style coupe moto légende et autre.
Mais pas évident à trouver et surtout à moindre frais.
Sinon j'avais une autre envie mais pour trouver la bestiole c'est encore plus dur, un 350 cb pour en faire une machine Racing et démo sur des événements style coupe moto légende et autre.
Mais pas évident à trouver et surtout à moindre frais.
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Fais comme moi, une CX pour le circuit : ça on en trouve partout !
Et puis ça nous fera une occasion d'en découdre sur la piste aux Coupes Moto Légende !
Et puis ça nous fera une occasion d'en découdre sur la piste aux Coupes Moto Légende !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
c'est une idée, mais je suis têtu et la 125 va passer entre les mains du gars lolo
Je bosse sur le carbu depuis cette aprèm un big trou a l'accélération quand on ouvre en grand la poignée, j'ai tout nettoyer et le carbu est neuf dixit l'ancien proprio mais modèle chinois peut etre que ça viens de ça.
Je bosse sur le carbu depuis cette aprèm un big trou a l'accélération quand on ouvre en grand la poignée, j'ai tout nettoyer et le carbu est neuf dixit l'ancien proprio mais modèle chinois peut etre que ça viens de ça.
- Jean-Mi
- Président Guzjap
- Messages : 4950
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
- Localisation : Auxonne (21)
- Contact :
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Ah, la 350 CB ! Non pas en racing, mais en "custom route" - C'était aux 24 h du mans en 1990.....
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
hooo vindioussss et en plus au mans !!!! chez le gars lolo
voila sinon il a commencé le gars lolo a dépoiler la bestiole
j'ai monté la roue avant de 18 sur l'arrière, ça passe, j'ai commandé deux 4.00x18 shinko pour la bestiole, bon surement que je vais devoir modifier tout ça, mais j'ai envie
voila sinon il a commencé le gars lolo a dépoiler la bestiole
j'ai monté la roue avant de 18 sur l'arrière, ça passe, j'ai commandé deux 4.00x18 shinko pour la bestiole, bon surement que je vais devoir modifier tout ça, mais j'ai envie
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
Première pièce reçu aujourd'hui, réservoir de cb 125 K5, il n'est pas tout frais le pauvre, va y avoir du masticage et débosselage ( sur les flancs ) et surtout il faut dérouiller l'intérieur ( je vais procéder par électrolyse )
Montage a blanc sur la poutre pour voir si cela colle, on va pouvoir commencer a fabriquer des pattes
Introuvable les bidons de cb 125 j'ai donc pris ce qu'il se présentait, et pour le prix faut pas se plaindre ) 49 boules avec robinet et bouchon.
Je pose tout à blanc et une fois que j'aurais ce que je veux je démonte tout, je ne vais pas faire comme avec la cafetière, ou j'ai tout fais en sens inverse
Le cadre n'est pas encore coupé, mais la boucle est commandé
Montage a blanc sur la poutre pour voir si cela colle, on va pouvoir commencer a fabriquer des pattes
Introuvable les bidons de cb 125 j'ai donc pris ce qu'il se présentait, et pour le prix faut pas se plaindre ) 49 boules avec robinet et bouchon.
Je pose tout à blanc et une fois que j'aurais ce que je veux je démonte tout, je ne vais pas faire comme avec la cafetière, ou j'ai tout fais en sens inverse
Le cadre n'est pas encore coupé, mais la boucle est commandé
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: c'est pas un CX mais quand même un Bi honda
bonne modif .la 125 k5 de 1972 est parti au prix que tu m' as conseillé .une vingtaine de demande .