natteo72 a écrit :Très sympa cette boucle arrière!! Bien pensée et bien finie!!
Tu t'es fourni où pour les tubes justement ?
Merci
je me suis fourni chez Wats Motor.
C'est du tube Chromoly, je leurs ai donné mes angles et mes longueurs et ils me l'ont fait sur mesure
Je savais pas que Wats Motot faisait ça !!! ça m'aurait bien aidé ^^
Ils vendent des boucles arrière, je me suis donc dit qu'ils avaient une cintreuse et que à partir du moment où ils ont une cintreuse (digne de se nom) cest qu'il pouvaient cintrer n'importe quelle angle et longueur
yo-land a écrit :Et pour tes pneus, tu as mis les mêmes à l'avant et à l'arrière??? shinko E270 4-18 c'est çà????
Tu les as montés tubeless ou avec des chambres???
Arriere cest un Shinko 270 4.50x 18
Avant cest un Shinko 270 4.00x19
thierry mecano a écrit :Très bel exemple de café-racer réussi même si je suis adepte de l'origine
Et pour une fois le détail de ce que cela coûte , cela ne donne pas une idée du prix si tu revendais ta machine mais une idée de l'investissement pour une machine aboutie avec une mécanique réellement remis en forme et pas simplement un moteur repeint.
Bien sur les heures passées dessus, c'est cadeau, c'est pour ton propre plaisir.
Merci
En effet un réel plaisir de passer mon temps dessus avec une mécanique qui reste relativement simple ( avec l'aide du forum évidement
yo-land a écrit :ok mercki pour les renseignements sur les pneus!!!
et pourrais tu nous faire un petit retour sur tes amortos, step???? j'ai acheté les mêmes....
et sur tes collecteurs d'échappement aussi??? as tu le H sous le moteur???
Merci d'avance
J'aurais bien voulu te faire un retour sur mes amortisseurs mais j'ai très peu roulé avec. J'ai roulé 15 min avec j'ai senti que j'avais un problème avec mon embrayage et en le démontant j'ai cassé mon plateau de compression dembrayage ( pièces relativement compliqué à trouver)
Pour mes collecteurs dechappememt je n'est pas de H sous le moteur, ils ne sont pas reliés
jacques segret a écrit : ↑sam. 19 janv. 2019 22:30
Quel sont les phénomènes.
Moteur qui s'etouffe à haut régime, les bougies sont noir et plus je bouche les arrivés d'air au niveau des carburateurs moins elle prend de vitesse
Elle petarade pas mal à la deceralation