Mon probleme est que ma cx 500 ne dépasse pas les 120kms/h et monte dans les tours ( plus de 10 000 tours)
![Confus :?](./images/smilies/uhhh.gif)
Ma moto est équipée de cornets, boîtier ignitech, bougie et antiparasites neufs, gicleur primaire 120 et secondaire 88
Qu'en pensez vous ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
A mon humble avis, je dirais alternateur...
Merci Francis pour ton retour, voici mes valeurs de résistance qu'en pense tu ?
Non j’ai pas d’étincelle à l’échappement c’est comme si elle était bridée à 120 kms/hjacques segret a écrit : ↑mar. 26 mars 2019 20:38 Au dessus de 6000 t tu as une coupure.
Elle fait des étincelles aux sortie des échappements
Il se produit quoi.
Merci pour ton retourPapyTwin a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 13:39 Bonjour,
il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans tes explications et qui conditionne la recherche de panne.
En 5ème, ta moto ne dépasse pas 6000tr/mn, ok. mais que se passe-t-il sur les autres rapports ?
D'après tes mesures sur le stator, il semble qu'il y ait un problème (mesure hors tolérance) sur le fil blanc: c'est celui qui recharge le condensateur du CDI qui commande les hauts régimes.
Il est donc logique que tu ne dépasses pas 6000tr/mn... mais ça devrait être identique sur tous les rapports !
Sinon, je sèche ! ! !![]()
J’ai malheureusement déjà changé mes bobines d’allumages et j’ai également déjà installé le boitier électroniquejacques segret a écrit : ↑mer. 27 mars 2019 18:51 Je pense comme toi. Dans ce cas là le boitier électronique marchera très bien. Ou changer les bobines. Dur à trouver.