Sauvetage récup. pour Café racer
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
-
- CXMen Master
- Messages : 141
- Enregistré le : sam. 07 nov. 2015 21:53
- Localisation : BORDEAUX
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
je viens de regarder toute ta préparation, que de connaissances!!!!!!!!
Je ne peux que dire fabuleux, fabuleux, fabuleux ....
Je ne peux que dire fabuleux, fabuleux, fabuleux ....
BICYLINDRE FOR EVER
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
un con qui marche, ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis!!!!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Merci pour ces superbes photos et la vidéo c'est sympa le partage !
Mais j'aime beaucoup l'autre vidéo de ce compte le bruit de la CX est pour le moins... surprenant.
Mais j'aime beaucoup l'autre vidéo de ce compte le bruit de la CX est pour le moins... surprenant.
- xrider66
- CXMen Master
- Messages : 753
- Enregistré le : mar. 12 mai 2015 21:36
- Localisation : Perpignan
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Super cette vidéo ! c'est quoi comme moteur ?
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Je me demande si je ne vais pas tout compiler pour faire une sorte de vidéo à la fin. Ton travail le mérite largement.
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
T'es un grand malade....
P'tin, c'est beau, de la belle pièce et des connaissances!
P'tin, c'est beau, de la belle pièce et des connaissances!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Salut Marin,
Super pour les infos de ta suspension
Du top matos avec les compétences et la mise en oeuvre qui va bien derrière.
Merci pour ces belles réalisation et ceux partage, en espérant ce rencontré un jour (sois sur un rasso ou a un GP )
Super pour les infos de ta suspension
Du top matos avec les compétences et la mise en oeuvre qui va bien derrière.
Merci pour ces belles réalisation et ceux partage, en espérant ce rencontré un jour (sois sur un rasso ou a un GP )
- Rémi
- CXMen Master
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:04
- Localisation : La Rochefoucauld (16)
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Whaouuu !!! C'est beau
Comment t'y prends-tu pour arriver à ce résultat pour le polissage des jantes ? Avec des embouts mis sur une perceuse ?
Les miennes ont aussi le bord "poli" mais cela n'a pas du être entretenu depuis bien longtemps ... Je ne suis pas sur qu'un simple coup de Belgom rattrape ça ...
Comment t'y prends-tu pour arriver à ce résultat pour le polissage des jantes ? Avec des embouts mis sur une perceuse ?
Les miennes ont aussi le bord "poli" mais cela n'a pas du être entretenu depuis bien longtemps ... Je ne suis pas sur qu'un simple coup de Belgom rattrape ça ...
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Superbe travail, il me tarde de voir la transformation rouler sur une vidéo à défaut d'en vrai. Déjà le bruit du moteur était envoûtant.
- Rémi
- CXMen Master
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 11 juin 2013 20:04
- Localisation : La Rochefoucauld (16)
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Je vais regarder ça, merci !marin a écrit : ↑mar. 09 juil. 2019 12:33 Il faut utiliser des kit polissage , tu peux trouver ça chez M.bricolage il sont très bien pour un ravivage. Le suif marron(disque rigide) c'est pour l'ébauche et le suif blanc (disque souple)pour la finition.Compte environs une vingtaine d'Euros.Une perceuse feras l'affaire pour un ravivage.Pour supprimer les résidus de suifs un liquide vaisselle + eau chaude c'est l'idéal , reste la difficulté à tout supprimer dans tout les recoins.
- Steven
- CXMen Master
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 20:14
- Localisation : A côté de Locronan
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Quel boulot !
J'aime bien l'idee du silencieux. Tu nous diras niveau bruit ce que ca donne.
J'aime bien l'idee du silencieux. Tu nous diras niveau bruit ce que ca donne.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre."
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9067
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Superbe ligne que tu as fait là. La 650 de mémoire est donnée pour 215 en CXE donc on va dire 195-200 réel.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6204
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Une 650 maximum 195 le vent dans le dos
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4521
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
Salut les jeunes !
les cotes en elles mêmes n'ont aucune signification puisqu'elles dépendent de l'emplacement du repose-pied, de la pointure des chaussures et, comme tu l'as dit, des préférences de confort de chacun.
Cependant, ne sachant rien refuser sur ce forum , je viens d'aller relever les miennes :
A= 160 mm (de l'axe du sélecteur sur le carter à l'extrémité de la pédale )
B= 115mm ( du milieu de l'axe au milieu de la pédale caoutchouc )
Et pour les ajustements ....................il suffit de tordre le bout de ferraille à sa convenance .
les cotes en elles mêmes n'ont aucune signification puisqu'elles dépendent de l'emplacement du repose-pied, de la pointure des chaussures et, comme tu l'as dit, des préférences de confort de chacun.
Cependant, ne sachant rien refuser sur ce forum , je viens d'aller relever les miennes :
A= 160 mm (de l'axe du sélecteur sur le carter à l'extrémité de la pédale )
B= 115mm ( du milieu de l'axe au milieu de la pédale caoutchouc )
Et pour les ajustements ....................il suffit de tordre le bout de ferraille à sa convenance .
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- lahaye
- CXMen Master
- Messages : 724
- Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 15:51
- Localisation : Nancy sud-est
Re: Sauvetage récup. pour Café racer
J'y penses: tu cèdes à la mode des lignes courtes?
Je pensais que tu n'étais pas trop fan de ce type de config, mais c'est vrai que ça dégage bien la roue arr...
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)