Ah oui, tu es proche de chez moi !
Si tu as un boitier CDI ou des bobines en trop que je peux essayer, je serais ravi de te les emprunter
L'ancien proprio ayant fait un peu plus de 100 bornes avant son hibernation, je me suis dit que ça tournait comme ça même mal réglé, du coup je n'es pas encore touché au carbu. A ce propos, la petite molette sur le carbu gauche sert au ralenti ou la richesse ?
J'ai vérifié les bougies qui sont pleines d'essence, tombé le réservoir pour vérifier le branchement des bobines, démonté et remonté le régulateur de tension afin de vérifier les contact électrique, vérifié que j'ai toujours une étincelle aux bougies même si je ne saurais dire si elle sont assez intenses, et d'autres petites choses.
Je connais bine tout ce qui est carbu et allumage de voiture anciennes mais rien en allumage CDI sur les motos. C'est ma première anciennes à 2 roues.
Qu'est-ce que je peux contrôler d'autre?