Salut à tous, je sais pas si vous avez déjà repéré ce lien, mais il s'agit d'un bon tuto pour ceux qui souhaitent mettre des commandes reculées et qui ne savent pas encore comment gérer la sélection des rapports de boite.
https://purposebuiltmoto.com/how-to-ins ... rset-pegs/
[TUTO] Commandes reculées
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Re: [TUTO] Commandes reculées
Merci pour le partage.
Je déplace le sujet ça dans la rubrique "transformation" où il a plus sa place.
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Re: [TUTO] Commandes reculées
Salut,
Toujours occupé dans le montage a blanc du CX Cf et étant confiné, je fais avec les moyens du bord, c'est pas toujours simple mais ca développe la débrouillardise
Comme je suis plutôt de l'avis de Papa Twin et que les renvoies (a moins de monter des Uniball hors de prix) ça fini toujours par prendre du jeu (même ceux d'origines) j'ai imaginé un montage directe sur un axe avec un palier au bout, évidement j'ai l'avantage d'avoir viré le vase d'expansion ce qui me laisse de la place. Il y a quand même un bémol, impossible de sortir le sélecteur sans bouger le moteur, mais bon ce n'est pas un moteur ordinaire sur lequel il faut bouger le sélecteur pour enlever le couvercle et accéder a l'allumage ou au pignon de boite, du coup c'est plus vraiment un probléme
Toujours occupé dans le montage a blanc du CX Cf et étant confiné, je fais avec les moyens du bord, c'est pas toujours simple mais ca développe la débrouillardise
Comme je suis plutôt de l'avis de Papa Twin et que les renvoies (a moins de monter des Uniball hors de prix) ça fini toujours par prendre du jeu (même ceux d'origines) j'ai imaginé un montage directe sur un axe avec un palier au bout, évidement j'ai l'avantage d'avoir viré le vase d'expansion ce qui me laisse de la place. Il y a quand même un bémol, impossible de sortir le sélecteur sans bouger le moteur, mais bon ce n'est pas un moteur ordinaire sur lequel il faut bouger le sélecteur pour enlever le couvercle et accéder a l'allumage ou au pignon de boite, du coup c'est plus vraiment un probléme