Mon Twins à moi !!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Mon Twins à moi !!!
Re coucou les tarés du crussi et fou de la soudure
Voilà mon pti monstre de puissance qui dans les années 80 faisait vibrer les gonzesses
Et ben maintenant c'est mon tour , ma vieille mamie a 36 ans et j'ai envie de la lifter gentiment
Donc c'est une 400 affichant 20 000 km au compteur piston et segmentation refaite par l'ancien propriétaire
En effet une moto vraiment très propre pour sont âges
Donc j'ai commencé les travaux il y a plus d'un ans et mon travail m'obligeait à la laisser de côté , mais ce coup ci je la fini
Voilà pour ce qui est de l'arrière
Maintenant lavant je reste dans le soft et garde un maximum de pièces d'origine, comme le guidon que j'ai retourné
La douche pareils pas besoin de foutre une fourche démesuré !!!
Pour le phare j'ai craqué pour un de CB ou j'ai remis une vitre jaune de longue portée que nos parent fixaient sur leur capot de R8 major moi je trouve que c'est la classe
Du coup je vais avoir besoin de vous tous pour me donner des astuces, comme pour mon cul de poule je vais me fabriquer une mousse recouverte de cuir pour ne pas talée mon pti cul !!
Alors oui je sais y a du boulot , mais ça ne me fait pas peur ce n'est pas ma 1ère modif moto et j'aime les défis
J'espère que mon poste vous intéressera
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Voilà mon pti monstre de puissance qui dans les années 80 faisait vibrer les gonzesses
Et ben maintenant c'est mon tour , ma vieille mamie a 36 ans et j'ai envie de la lifter gentiment
Donc c'est une 400 affichant 20 000 km au compteur piston et segmentation refaite par l'ancien propriétaire
En effet une moto vraiment très propre pour sont âges
Donc j'ai commencé les travaux il y a plus d'un ans et mon travail m'obligeait à la laisser de côté , mais ce coup ci je la fini
Voilà pour ce qui est de l'arrière
Maintenant lavant je reste dans le soft et garde un maximum de pièces d'origine, comme le guidon que j'ai retourné
La douche pareils pas besoin de foutre une fourche démesuré !!!
Pour le phare j'ai craqué pour un de CB ou j'ai remis une vitre jaune de longue portée que nos parent fixaient sur leur capot de R8 major moi je trouve que c'est la classe
Du coup je vais avoir besoin de vous tous pour me donner des astuces, comme pour mon cul de poule je vais me fabriquer une mousse recouverte de cuir pour ne pas talée mon pti cul !!
Alors oui je sais y a du boulot , mais ça ne me fait pas peur ce n'est pas ma 1ère modif moto et j'aime les défis
J'espère que mon poste vous intéressera
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Les vosgiens n'ont pas peur des virages !!!
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
Non les piston et segmentation on été refait car quand l'ancien proprio la récupérer elle ne tournait plus depuis longtemps et lui a décidé de les faire pour cette tranquille
Je l'ai eu toute d'origine avec le compteur lui aussi d'origine
Et pour le guidon moi je trouve cette position pas pire que certaines sportive ( aillant eu que des sportives cela ne devrait pas me deranger)
Je l'ai eu toute d'origine avec le compteur lui aussi d'origine
Et pour le guidon moi je trouve cette position pas pire que certaines sportive ( aillant eu que des sportives cela ne devrait pas me deranger)
Les vosgiens n'ont pas peur des virages !!!
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Au contraire, c'est même très tendance : YAMAHA vient de lui piquer l'idée (en pire) pour la nouvelle XRS 900 Abarth.alpinesman a écrit :Le guidon, tu vas faire 5km et tu vas rentrer chez toi, tordu de douleur
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
Non tu te trompes, sur la XRS, ça parait être un guidon inversé, mais en fait, la position est identique a des bracelets, l'angle est fermé, les pointes vont vers l'arrière de la moto, les poignées se retrouvent dans l'alignement des bras.PapyTwin a écrit :Au contraire, c'est même très tendance : YAMAHA vient de lui piquer l'idée (en pire) pour la nouvelle XRS 900 Abarth.alpinesman a écrit :Le guidon, tu vas faire 5km et tu vas rentrer chez toi, tordu de douleur
ICI, le guidon est ouvert, et les pointes vont vers l'avant, les poignées sont complètement cassé :
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Tu as raison,mais alors, autant mettre des bracelets, bien plus beaux que cet horrible corne de vache retourné !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6242
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
C'est pour garder le même tés de fourche avec pontet, ainsi soit on met le guidon corne de vache pour une position cafe racer, soit on met un guidon droit pour une position scrambler/trackerPapyTwin a écrit :Tu as raison,mais alors, autant mettre des bracelets, bien plus beaux que cet horrible corne de vache retourné !
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
- Messages : 4547
- Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
- Localisation : Gers (32)
Avec ce type de guidon, il m'étonnerait que tu puisse inverser la position en gardant les mêmes câbles et Durit de commandes !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- alpinesman
- CXMen Master
- Messages : 550
- Enregistré le : lun. 07 nov. 2016 09:16
- Localisation : Toulouse
-
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 21 juil. 2017 08:54
- Localisation : Vietnam
- Contact :
Re: Mon Twins à moi !!!
Cc les fondu de CX me revoilà , merci le confinement j’ai du temps pour mon racer qui prends forme
Les vosgiens n'ont pas peur des virages !!!
- Volatyl
- Volatyl - Admin
- Messages : 9131
- Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
- Localisation : CUVERGNON (60)
- Contact :
Re: Mon Twins à moi !!!
Bon retour !