Alors voilà mon problème, je suppose que c'est une prise d'air mais je ne trouve pas où ni comment, ou peut être est-ce un simple réglage a faire .....
Ma bête est un CX400 C de 82( moto qu'on nous a donné donc on fait une remise en route). Au départ elle tournée très mal, s'étouffait dès que j'accélérais mais pourtant tenais correctement le ralenti, je contrôle donc le filtre a air qui a priori avait l'âge de la moto
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
Avant de me lancer dans un démontage carbu je fait un check sur les bougies .... surprise elles n'étaient absolument pas serré
![Surpris :o](./images/smilies/surpris.gif)
Elles sont plutôt bonnes et la couleur du a la combustion est plutôt correcte ( je vais quand même les changer par soucis du détail et il y en a une qui a l'air d'avoir une légère fuite vue la couleur sur la céramique) .
Je resserrer tout ça au couple, je fais un pré-reglage de vis de richesse puis je démarre.
Elle tourne Nikel même mieux ( pas étonnant) quand j'accélère elle prend les tours plutôt bien a un détail près
Maintenant elle monte correctement jusqu'à 4000t/mn puis elle stagne, ratatouille un peut, quelques secondes, puis elle repart jusqu'à 6000 et plus normalement.
( Elle le fait que ce soit au point mort ou en roulant ).
Alors j'ai trouvé que en obturent légèrement la boîte a air avec la main la il n'y avait plus aucun problème elle prend les tours nickel.
Y aurait-il un réglage a faire ? Gicleurs ? Air ? Richesse ?
Merci pour vos réponses future