Lulu di Borgo
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Lulu di Borgo
Dans cette rubrique, vous savez déjà que ce n'est pas d'une CX dont je vais vous parler, et avec le titre de mon sujet, certains ont déjà trouvé de quelle moto il s'agit...................
.............................
.........................................
............................................................................
.........................................................................................................
...............................alors je vous présente la nouvelle venue dans mon garage, une DUCATI 848 Superbike :
Elle est née en 2010 et a 25000km, c'est la "petite fille" de Zaza Bolognese, ma DUCATI 998 : en effet deux générations les séparent.
Comme toutes mes motos, elle a son petit nom : je l'ai baptisée Lulu di Borgo
Et comme sa grand mère elle a un nom qui évoque une danseuse du Crazy parce que, comme ces superbes créatures, elle a une plastique à couper le souffle, que je vais être totalement incapable de la satisfaire............. et qu'elle va me coûter un bras à entretenir.
Bref, c'est ma (deuxième ) danseuse !
Comme Zaza dont le nom évoque ses origines (les DUCATI sont construites à BOLOGNE), c'est pareil pour Lulu puisque BORGO PANIGALE est le nom de la banlieue de BOLOGNE ou est située l'usine DUCATI (d'où aussi le nom des dernières créations de la marque).
Et voilà que maintenant que j'ai une raison de plus de rouler, on va continuer à nous entraver !
.............................
.........................................
............................................................................
.........................................................................................................
...............................alors je vous présente la nouvelle venue dans mon garage, une DUCATI 848 Superbike :
Elle est née en 2010 et a 25000km, c'est la "petite fille" de Zaza Bolognese, ma DUCATI 998 : en effet deux générations les séparent.
Comme toutes mes motos, elle a son petit nom : je l'ai baptisée Lulu di Borgo
Et comme sa grand mère elle a un nom qui évoque une danseuse du Crazy parce que, comme ces superbes créatures, elle a une plastique à couper le souffle, que je vais être totalement incapable de la satisfaire............. et qu'elle va me coûter un bras à entretenir.
Bref, c'est ma (deuxième ) danseuse !
Comme Zaza dont le nom évoque ses origines (les DUCATI sont construites à BOLOGNE), c'est pareil pour Lulu puisque BORGO PANIGALE est le nom de la banlieue de BOLOGNE ou est située l'usine DUCATI (d'où aussi le nom des dernières créations de la marque).
Et voilà que maintenant que j'ai une raison de plus de rouler, on va continuer à nous entraver !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Volatyl
- Volatyl - Admin
Re: Lulu di Borgo
Plus ça va plus tu roules vite je trouve. Idéalement pour en profiter vraiment j'espère que tu as un anneau pas loin de chez toi. Elles sont magnifiques !
tu vas finir par pousser les murs de ton garage, ou faire comme d'autres ici, construire un hangar autour des motos
- Jean-Mi
- Président Guzjap
Félicitations et bienvenue à Lulu.
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée !
Forza Italia et bonne route avec elle, ça décoiffe !
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée !
Forza Italia et bonne route avec elle, ça décoiffe !
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
CX 400 (1982) Yamaha Thundercat (2003) Triumph Daytona (2024) Motoconfort 40 (1970) PeugeotZeus (2008) Patinette (1952)
Magnifiques machines, comme toujours chez toi, Michel! Le problème, ça devient de trouver le temps d'en profiter assez.... c'est le gros inconvénient d'avoir plein de merveilles dans son sous-sol...
- poumpoum81
- CXMen Master
Quel plaisir d'apprendre l'Italien avec de telles danseuses!.........La Turbo va être jalouse!...Et la Trial aussi!......Et la BM en pleure....
Comment va tu faire pour satisfaire tout le monde? Y va falloir déconfiner tout ça, et en vitesse!...
Comment va tu faire pour satisfaire tout le monde? Y va falloir déconfiner tout ça, et en vitesse!...
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- jacques segret
- CXMen Master