mécano dans le 64
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Willis46
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mécano dans le 64
Bonjour je cherche un mécano dans le 64 ou proche car mon cx ne roule plus depuis 5 ans suite à un problème de stator (changé ). Mais je ne trouve personne pour me changer le faisceau électrique et remettre ma moto en route. Je cherche un mécano ou quelqu'un qui pourrait m'aider à remettre ma moto en route...
j'en peux plus de la voir comme ça dans mon garage.
HELP PLEASE
Merci d'avance
j'en peux plus de la voir comme ça dans mon garage.
HELP PLEASE
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- poumpoum81
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Re: mécano dans le 64
Il n'y a pas de concessionnaire Honda dans le 64?..
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
- PapyTwin
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Re: mécano dans le 64
Certainement, mais les concessionnaires actuels ne voient pas d'un bon œil arriver les vieilleries comme les nôtres : on ne peut pas y brancher de valise diagnostic !
Regarde plutôt sur la carte des membres s'il n'y a pas un CX man pas trop loin de chez toi, c'est plus sur !
Et sinon, le forum peut-t'être d'un grand secours si tu exposes clairement ton problème pour peu que tu oses mettre un peu les mains dans le cambouis !
Regarde plutôt sur la carte des membres s'il n'y a pas un CX man pas trop loin de chez toi, c'est plus sur !
Et sinon, le forum peut-t'être d'un grand secours si tu exposes clairement ton problème pour peu que tu oses mettre un peu les mains dans le cambouis !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- Willis46
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Re: mécano dans le 64
Salut,
je n'ai pas peur du cambouis mais je ne sais pas par ou commencer tellement je suis nul en mécanique. Mon stator a été changé mais le type qui me l'a fait m'a laissé tomber ensuite et n'a pas voulu gérer la remise en route de ma moto. Le faisceau est assez pourri. Est ce que si j'en achète un d'occaz ça se change facilement, sachant que mon faisceau a été simplifié mais je ne sais pas comment ?
je n'ai pas peur du cambouis mais je ne sais pas par ou commencer tellement je suis nul en mécanique. Mon stator a été changé mais le type qui me l'a fait m'a laissé tomber ensuite et n'a pas voulu gérer la remise en route de ma moto. Le faisceau est assez pourri. Est ce que si j'en achète un d'occaz ça se change facilement, sachant que mon faisceau a été simplifié mais je ne sais pas comment ?
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Re: mécano dans le 64
Si tu nous décrivais un peu où tu en es on pourrait certainement plus facilement t'aider.
par exemple : que se passe-t-il quand tu tournes la clé de contact ?
par exemple : que se passe-t-il quand tu tournes la clé de contact ?
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Re: mécano dans le 64
Ceci est une fausse excuse. Quand je suis arrivé sur le forum j'avais trouvé une 400 non roulante et je l'ai retapée, j'ai tout appris ici je n'avais aucune connaissance même lointaine en mécanique. Et comme le dit PapyTwin, il faut prendre les choses dans l'ordre. Et se munir de quelques outils.
- Willis46
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Re: mécano dans le 64
J'ai déjà les outils, ça commence bien... Je vais vous faire quelques photos de mon faisceau et vous me direz par où commencer.
Merci d'avance pour votre aide.
la derniere fois que j'ai tourné la clé après avoir recharger ma batterie ça a fait un gros claquement et plus rien, ce qui n'est pas vraiment étonnant car mon faisceau est vraiment en vrac...
Merci d'avance pour votre aide.
la derniere fois que j'ai tourné la clé après avoir recharger ma batterie ça a fait un gros claquement et plus rien, ce qui n'est pas vraiment étonnant car mon faisceau est vraiment en vrac...
- Willis46
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Re: mécano dans le 64
J'ai un testeur donc si vous me dites quoi tester je dois pouvoir le faire, normalement
- jacques segret
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Re: mécano dans le 64
Tu as des fusibles sur le moins de la batterie ?
- jacques segret
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Re: mécano dans le 64
Ton démarreur n'est pas bloqué
- Willis46
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Re: mécano dans le 64
Non c'est la photo qui fait croire ça
- Willis46
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Re: mécano dans le 64
Je viens de voir que mon fusible principal est un 15A ,alors que sur la rmt ça dit 20A ou 30A , c'est quoi le vrai là dedans ?
- Willis46
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Re: mécano dans le 64
- Willis46
- CXMen forumeur
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Re: mécano dans le 64
Je ne sais pas
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Re: mécano dans le 64
Sur une CX tous les fils vert sont des masses.
Les fils rouges sont des plus permanents et les fils noirs des plus après contact.
Avec un multimètre, tu peux déjà vérifier cela.
Ensuite, il faut procéder par ordre : normalement, un fil rouge arrive au Neiman(donc +permanent) et un fil noir (entre autres) en ressort (donc + après contact).
Vérifie si ton fil rouge est alimenté et si, quand tu tournes la clé, le fil noir est alimenté.
Donne nous les résultats de ces recherches.
Les fils rouges sont des plus permanents et les fils noirs des plus après contact.
Avec un multimètre, tu peux déjà vérifier cela.
Ensuite, il faut procéder par ordre : normalement, un fil rouge arrive au Neiman(donc +permanent) et un fil noir (entre autres) en ressort (donc + après contact).
Vérifie si ton fil rouge est alimenté et si, quand tu tournes la clé, le fil noir est alimenté.
Donne nous les résultats de ces recherches.
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