Le travail sur les échappements déchirent: on voit que tu soudes à tes heures perdues depuis un temps certain!
Juste petite remarque: n'as tu pas peur d'avoir chaud à la pointe du pied gauche en montant les rapports? Ca me semble bien proche de la sortie.
A moins que je vois mal ou sous un mauvais angle!
Mais ça reste du top boulot!! Bravo
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Juste petite remarque: n'as tu pas peur d'avoir chaud à la pointe du pied gauche en montant les rapports? Ca me semble bien proche de la sortie.
A moins que je vois mal ou sous un mauvais angle
Les echappements sont plus bas et je compte faire des commandes reculée plus reculée que l origine
Merci pour les commentaires
Ex 1Honda vtr 1000,2 hornet 600,1 ktm 990 superduke,1 quad warrior 350,1quad raptor 660,1 suzuki kig quad 700 et maintenant un cx 500
juste une autre remarque: si tu te fais tes cdes reculées reculées, fais gaffe à caser tes échasses! Entre les culasses, les carbus et une position correctement "naturelle": j'ai un peu galeré pour y mettre mon 1.8m et j'ai une hauteur de selle de 800/815 mm!
La position des reposes pieds qui me convienne le mieux: c'est aux alentours du bout de la platine du cadre/bras oscillant!
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
squale a écrit : ↑dim. 24 avr. 2022 17:44
j ai mis la jante d origine de la r1. ça ne choque pas de trop pour moi .quand pensez vous ?2022042418410000[1].jpg2022042418411400[1].jpg
Elle est superbe ainsi, belle audace et beau resultat.Hâte de voir la suite.
juste une autre remarque: si tu te fais tes cdes reculées reculées, fais gaffe à caser tes échasses! Entre les culasses, les carbus et une position correctement "naturelle": j'ai un peu galeré pour y mettre mon 1.8m et j'ai une hauteur de selle de 800/815 mm!
La position des reposes pieds qui me convienne le mieux: c'est aux alentours du bout de la platine du cadre/bras oscillant!
bonjour
ma hauteur de selle est de +- 870mm pour pouvoir mettre mon 1.90m .merci de l info pour le placement des platines .
Elle est superbe ainsi, belle audace et beau resultat.Hâte de voir la suite.
merci pour le compliment
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squale a écrit : ↑jeu. 05 mai 2022 17:24
ma hauteur de selle est de +- 870mm pour pouvoir mettre mon 1.90m .merci de l info pour le placement des platines .
870mm: c'est un trail....
Mon VFR, qui est sportivé, est à 820mm
Le Dom SM est 880/890mm.
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Tain ça déchire cette ligne d'échappement bravo
C'est quelque chose que tu avais déjà expérimenté pour que ça fonctionne et que ça ne soit pas perceur de tympans ?
C'est quelque chose que tu avais déjà expérimenté pour que ça fonctionne et que ça ne soit pas perceur de tympans ?
testé sur d autre échappements de quads avec des résultat acceptable.
Travaux a l arrêt sur la cx pour l instant, pour raison professionnel .
de retour pour mi- juin
a bientôt
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bon de retour avec 2 mois de retard mais on ne fait pas toujours ce que l on veut
je suis dans les peintures partie cycle et autre bricole de nettoyage ponçage...
petite question pour le disque de frein arrière existe t il une astuce pour mettre un autre disque qui pourrais s adapter car celui d origine est introuvable merci a vous .
bientôt quelque photos de l avancement
bonne journée
squale
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Re bienvenue
Effectivement le disque arrière est hyper compliqué à trouver...
Pour ma part j'ai opté pour un disque arrière Guzzi T5 trouvé sur Stein-dinse diamètre 270 et j'ai fait faire en découpe laser une entretoise qui reprend les fixations sur moyeu et nouveau disque
Alors la mienne fait 8mm mais parce que j'utilise un étrier brembo de 1000 falco et j'ai fait sur mesure un support d'étrier
Si tu gardes l'étrier d'origine il te faudra sûrement regarder a l'épaisseur pour que le calage soit bon...