Bô boulot mais tu n'as pas peu que les grilles n'affecte de rendement du venturi ?
J'avais des essai sur des boitàroues (205 rally) en velocity stack simple, ceux équipe de grillage bombé et filtre à air monté dessus: les filtres étaient moins pire.
Apparemment: le grillage trop prés de la volute pertube le flux d'air alors que la volute est sencée stabiliser le flux et le condenser en augmentant la vitesse.
J'ai un autre doc sur les formes idéales et leur rendement
Mieux vaut 100% de 50cv que 50% de 100 cv!
Faut pas confondre: Piéces détachées adaptables & piéces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
La différence entre les enfants et les hommes: le prix de leur jouets (M. FORBES)
Light is right! (C. CHAPMAN)
Oui tout a fait, j avais fait des tests semblables sur un banc Fliow et il y a effectivement des différences . Après entre le passage au flow et sur le banc moteur les résultats sont parfois étonnants, mais bon ce sera une moto de terrasse pas de piste, du coup là perf m intéresse peu, juste avoir au minimum celle d origine, si ca n est pas acceptable je les referai sans grille et j essayerai avec une boîte à air ou un filtre plus fin en entrée de carbu
Comme toujours après chaque peinture si le cadre n'a pas été protégé aux endroits prévus, attention aux points de contacts de masse sous peine de quoi le moteur ne démarrera plus.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Trouver un peintre a été difficile (je ne sais pas pourquoi, personne en voulait) celui qui a accepté, n'a pas réussi du premier coup, et la on est pas entierement satisfait, mais c'est acceptable. On va s'occuper de la selle et pour la peinture on recommencera si on déniche la perle rare
Je suis en Belgique, on doit passer au CT en cas d’accident (déclaré) et avant l’immatriculation.
Je l’ai immatriculée avant la mise en vigueur du CT
Et nous on peut choisir d immatriculer un véhicule en ancêtre si il a plus de 40ans, et un ancêtre n’est pas obligé d’etre conforme a son certificat de conformité ( qui n’est plus demandé) puisque les constructeurs ne sont tenus de fournir des pieces que pendant 10ans.