C'est vrai qu'il y a quelques "trucs" un peu énervants sur nos braves CX , par exemple démonter (et surtout remonter ) le petit carter en tôle derrière le grand carter AR sans sortir le moteur.
Pour le radiateur, et même si ce n'est jamais facile, le bouchon doit pouvoir se démonter ....................à condition d'avoir le bon radiateur.
En effet les radiateurs de routières et de custom se ressemblent beaucoup mais diffèrent très légèrement par l'emplacement du bouchon. Et comme ils possèdent exactement les mêmes attaches, il n'est pas rare qu'un radiateur de custom ait été monté sur une routière et inversement, d’où les problèmes d'accessibilité du bouchon.
je ne me suis jamais penché sur la question concernant les vis de vidange des cylindres, mais il ne m'étonnerait pas que les problèmes aient la même cause.
Pour la vis de fixation du câble de compte tours il faut disposer d'une clé à tube à rallonge et de beaucoup de patience (et un peu de chance !
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
).
Sinon, en remplacant sa vis par la même avec une tête allen, il est (un peu) plus facile d'y accéder avec une clé de ce type vu son encombrement moindre.
Nos CX n'ont cependant pas que des inconvénients, et par exemple je suis toujours aussi étonné chaque fois que ie je sors un moteur (et surtout que je le rentre dans le cadre) par la facilité avec laquelle ça se fait et la précision des assemblages.
![up :up](./images/smilies/up.gif)
![Image](http://www.hondacx.com/images/uploads/PapyTwin/brochette%20bis.JPG)
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.