Selecteur de vitesse
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Selecteur de vitesse
Bonjour a tous , je recherche plan schéma ou des photos de transformation du selecteur de vitesses pour pouvoir passer celle ci avec le talon car j'ai eu un accident le 21/09/2007 et subit une intervention chirurgicale au pied gauche de ce fait passer la 1ere , pas de probleme mais les 4 autres vitesses sont difficile , merci d'avance.
Salutations
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- Fred La Muppet
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ce que tu cherche c'est un genre de passage de vitesse style custom harley ou similaire ? Un passage de vitesse double branche mais spécifique car là, l'axe de passage des vitesses est pas dans le même sens que pour les harley...
Est ce que quelqu'un a une photo de calif guzzi ou l'on verrai le selecteur ? Il me semble que c'est ce qui s'approcherai le plus ... sous réserve que les axes soient positionnés pareil !!!
Tes vitesses avec le talon, tu veux lever ou baisser la jambe ? je te pose la question pour reflechir au mouvement du dispositif. Donne le plus de détail sur le mouvement que tu veux avoir car je pense qu'il faut que ce soit pensé exactement pour toi.
Je crayonne des trucs et je met en ligne.
Est ce que quelqu'un a une photo de calif guzzi ou l'on verrai le selecteur ? Il me semble que c'est ce qui s'approcherai le plus ... sous réserve que les axes soient positionnés pareil !!!
Tes vitesses avec le talon, tu veux lever ou baisser la jambe ? je te pose la question pour reflechir au mouvement du dispositif. Donne le plus de détail sur le mouvement que tu veux avoir car je pense qu'il faut que ce soit pensé exactement pour toi.
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Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
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Il y a des idées à pomper dans le post de PapyTwinn ci après:
http://www.hondacx.com/viewtopic.php?t= ... c&start=30
Avec le selecteur CX perpendiculaire, tu n'as pas choisi la facilité !
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Avec le selecteur CX perpendiculaire, tu n'as pas choisi la facilité !
Jean-Luc
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Bonjour a vous et merci, c'est sympa a vous de s'interresser a mon blem , en fait voici quatre mois que je suis imobiliser et maintenant je commence a marcher avec les becquilles , donc je suis aller ds mon garage et commencer a demonter ma CX pour remplacer les pieces cassée et le doute avec le selecteur m'est venu a l'esprit , car le pied a été ouvert de la base entre le gros orteil et le second jusqu'au milieu du pied ave amputation du gros orteil et multiples fractures , donc je pense qu'avec un selecteur double com précité dans votre réponse ca devrait aller , maintenant il reste plus qu'a trouver et j'ai deja vu sur une CX lors d'une balade un selecteur similaire com vous le dite sur Harley mais a ce moment je ne m'y suis pas interresser + que ca.
Je sais ( ) que ca existe d'origine sur la Deauville par exemple.
Et bien voila je continue mes recherches et éventuellement d'autres solutions , encore merci et @ + tard.
Salutations , Christian ( mecano655 )
Je sais ( ) que ca existe d'origine sur la Deauville par exemple.
Et bien voila je continue mes recherches et éventuellement d'autres solutions , encore merci et @ + tard.
Salutations , Christian ( mecano655 )
selecteur
Salut. On se connaît un peu, tu m'avais acheté des pots et c'est ta fille qui était venu les chercher. Je vois ce que tu cherches et je t'avais dis à l'époque que j'en avais un que j'avais fabriqué moi-même. Je suis chaudronnier, donc je vais me pencher sur ton problème. Si entre temps tu as trouvé ton bonheur fais moi signe. J'y regarderai que la semaine prochaine(étant moi-même en accident de travail). Bien sûr cela ne coutera rien, ça vaut le cout d'essayer. Le problème que je vais rencontrer c'est la translation du selecteur qui n'est pas ordinaire par rapport aux autres motos, mais je ne te promets rien mais je vais essayer. A plus
Il y a cela aussi, mais cher...
http://www.shawmotoproducts.com/shop2/p ... ts_id=1118
Je connais le patron de ce site.
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Jean-Luc
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----------------------------------------------------------------------------------------------------------jlv58 a écrit :Il y a cela aussi, mais cher...
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Oui c'est une solution , mais com tu dit , c'est chero , certainement efficace , mais cher
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bon, j'ai pas abouti pour le moment. Pas simple pour garder des choses justement simple à réaliser.
Mouvements difficile, mais je continue de chercher.
Mouvements difficile, mais je continue de chercher.
Fred la muppet
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J'avais donné le lien un peu plus haut.GILLES 53 a écrit :Salut Mécano 655,
Il y a sur le forum un post consacré aux commandes reculées pour café racer.
Je ne sais plus trop où.
Ci après les images piquées à Papytwin qui a mon avis représentent la solution la plus mécaniquement noble et fiable. La mienne est plus "light" mais je fais l'impasse sur une liaison mécanique qui rend le première dure à passer....(pour la course, quoi !. )
Comme explique sur un autre forum, tu peux simplement supprimer la petite branche du "L" et fixer à la branche qui reste une double pédale (au niveau du pivot, soit du gros écrou). Le levier de vitesse reste celui d'origine à couper/souder/percer/tarauder, mais tu sembles avoir de quoi faire. Sur la mienne, c'était plus simple car il n'y a pas de pot de ce coté, et ça laisse la place pour faire un truc plus direct.
Good luck !
1) en place au repos :
2) puis en montant les vitesses :
3) et en rétrogradant :
Jean-Luc