c'est marrant, mes parents habitent à aix, à part les pipes le reste est en bon état, pneus neufs, joints spies changés, durites aviation, des freins!!!! je ne me justifie pas elle était encore trop chère mais mon autre 500 payée 600 € m'a couté le même prix et est loin d'être fiable je récupère ce qui est commun et le reste servira en dons d'organes
Pour assurer l'absence de prise d'air tu peux prendre les deux solution ensemble :
boucher les fentes,coller et ensuite recouvrir avec la gaine.
Les miennes étaient moins fendues et tiennent depuis deux ans 15000 km environ.
Pour toi c'est peut être une solution de dépannage provisoire.
A++++ Gérard
bonsoir, j'ai effectué la réparation j'ai essayé le four électrique trop cuit! ensuite décapeur thermique beau résultat visuel pourvu que ça tienne.je remonte tranquillement pour le carbu je récupère les meilleurs pièce sur la 500 classique il reste les béquilles et le contrôle technique? on a le président qu'on mérite!!!!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
remonté impeccable, à part l'odeur dans la maison on peut considérer le problème comme résolut merci à tous,j'ai trouvé un tapissier qui me refais la selle pour 80 € je vous tiens au courant du résultat
il s'agit d'un croisement inconnu pour moi au départ je voulais mètre une d'origine mais bof les pots eux mêmes ne le sont pas le principal pour moi la fiabilité j 'ai encore une fuite d'huile au niveau du carter avant pas importante mais sale