pot central en adaptable
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
c'est pas master forumeur qu'il faudrait mettre, mais master dénicheur ... t'as toujours le bon plan.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
PAAAAAAAATTTTTTTTRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE faut change le rang de vroum !!!!
il est maintenant "master dénicheur" ... c'est possible ?
il est maintenant "master dénicheur" ... c'est possible ?
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
salut,GILLES 53 a écrit :A 145,00 € le bout, nos Kameraden ne s'embêtent pas. Pensez donc, près de 1000 balles pour deux tubes soudés à un profilé section parallépipèdique on a le beurre et l'argent du beurre.
Gilles.
si c'est en VRAI inox, c'est cher mais pas excessif...
faut le répcupérer, le dessosser et le faire fabriquer en série...
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- papy stef
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)
y'a ça sur ma titine depuis des lustres et pas un point de rouille. ils sont vendus aussi chez Jama pour un prix similaire mais c'est rien à côté du poële en fonte d'origine à 10.000 $ chez honda, et mes pots made in Canada sont tombés tout seuls dedans, même pas besoin de pate, de joints ou autre bidouille de rattrapage en épaisseur, les fentes sont larges et les colliers solides + vis BTR
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
- mosskitoss
- CXMen forumeur
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
- Localisation : VARANGEVILLE 54110
- Contact :
- papy stef
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)
salut Mosskitos, le lien est dans la rubrique fournisseurs de pièces (pas très consultée si j'en crois les reprises d'infos fréquentes), j'ai mis un post intitulé pièces neuves pour vieilles jap's mais je suis bon prince, clique simplement ICI
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
- mosskitoss
- CXMen forumeur
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
- Localisation : VARANGEVILLE 54110
- Contact :
- mosskitoss
- CXMen forumeur
- Messages : 32
- Enregistré le : mer. 25 oct. 2006 21:25
- Localisation : VARANGEVILLE 54110
- Contact :
- papy stef
- CXMen Master
- Messages : 168
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:42
- Localisation : Wattrelos - 59 (Nord)
arf ! comme j'ai un vieux 500 j'avoue ne pas avoir regardé tous les modèles. pour le collecteur je n'ai rien trouvé par contre des sorties il y en a chez JAMA aucun prix indiqué, je te laisse le loisir de les contacter si c'est là ton besoin.
attention, les 650 (C/E/Silverwing) sont plus loin dans la liste que les autres CX
voilà m'sieur
attention, les 650 (C/E/Silverwing) sont plus loin dans la liste que les autres CX
voilà m'sieur
La tête dans les nuages les pieds dans l'eau, c'est une CX "Monsieur", pas simplement une moto ! (CX 500 '78 noire)
- Zed
- CXMen OR
- Messages : 65
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 21:21
- Localisation : Caluire (prox. Lyon)
Salut, j'ai monté ça sur mon CX car ma boîte à fumée partait en dentelle. C'est un collecteur adaptable Jama fabriqué aux Pays bas.
Voir le modèle : http://www.laserexhausts.com/en/module/ ... austs.html
Ca fait un peu plus de bruit et j'ai l'impression que ça marche un peu mieux...
Pour le montage c'est nickel. Je ne pense pas que ça soit de l'inox, ça ressemble plutôt à de l'acier chromé. D'ailleurs les soudures commencent à "s'orangir" comme si ça allait rouiller...
Je l'ai payé 175 €. Pas donné effectivement.
@+
Voir le modèle : http://www.laserexhausts.com/en/module/ ... austs.html
Ca fait un peu plus de bruit et j'ai l'impression que ça marche un peu mieux...
Pour le montage c'est nickel. Je ne pense pas que ça soit de l'inox, ça ressemble plutôt à de l'acier chromé. D'ailleurs les soudures commencent à "s'orangir" comme si ça allait rouiller...
Je l'ai payé 175 €. Pas donné effectivement.
@+
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
pot central
je relance un peu le sujet car j'ai pas mal donné sur ce coup
J'ai acheté un pot comme sur la photo de vroum au début de ce post chez un revendeur connu (je ne veux pas faire de polémique)
Le mien est d'origine anglaise et est noir mat
seul problème : les attaches arrières sur le cadre étaient avancées de 20mm. Comme je partais de zéro, je ne savais pas ce qui déconnait au départ. Impossible de m'en sortir sans refaire des platines de silencieux car tout était décalé. Pour être plus clair:
la cx à l'achat : des échappements en inox réfractaire + silencieux de BMW vidés . Rajoutez au bruit moteur un bruit de treuil d'une distribution + que hs...
pas mal de temps et de sous plus tard :
Elle n'est pas encore finie, mais elle tourne . Il y a eu du travail, avec les platines maison car les routières ou custom ne corrigeaient pas le tir:
en plus bien cher tout ça. Rien que les tubes de sortie moteur valent 140-150€ la paire, donc à bichonner M'sieursdames!
dès que tout sera d'équerre, je ferai un p'tit post amusant sur ma CX
J'ai acheté un pot comme sur la photo de vroum au début de ce post chez un revendeur connu (je ne veux pas faire de polémique)
Le mien est d'origine anglaise et est noir mat
seul problème : les attaches arrières sur le cadre étaient avancées de 20mm. Comme je partais de zéro, je ne savais pas ce qui déconnait au départ. Impossible de m'en sortir sans refaire des platines de silencieux car tout était décalé. Pour être plus clair:
la cx à l'achat : des échappements en inox réfractaire + silencieux de BMW vidés . Rajoutez au bruit moteur un bruit de treuil d'une distribution + que hs...
pas mal de temps et de sous plus tard :
Elle n'est pas encore finie, mais elle tourne . Il y a eu du travail, avec les platines maison car les routières ou custom ne corrigeaient pas le tir:
en plus bien cher tout ça. Rien que les tubes de sortie moteur valent 140-150€ la paire, donc à bichonner M'sieursdames!
dès que tout sera d'équerre, je ferai un p'tit post amusant sur ma CX