Une CX bleue Parisenne
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
Merci pour l'information ... je m'en occuperai la prochaine fois.YVES PIPEAU a écrit :Salut Dispoman
c'est pas pour critiquer, mais il semblerait que ton cable de compteur est passé COCHON entre le tube de fourche et le capotage de phare.
Il passe derrière le té inférieur,ça le protège.
Il manque le passe fil du cable mais ça, tu le sais !
Yves
Tu n'as pas une photo du montage d'origine.
S
Yamaha 1200 Vmax 1992 - Suzuki 125 TS 1975 - Honda CX 500 1979 bleue - Solex 3800
Yamaha 1200 Vmax 1992 - Suzuki 125 TS 1975 - Honda CX 500 1979 bleue - Solex 3800
bon après de longs mois d'abstinence, j'ai redémarré la CX aujourd'hui.
un petit nettoyage des bougies, pas de starter (fait chaud), et quelques coups de démarreur ... miracle elle tourne.
un plein de carburant et la pression des pneumatiques (elle avait 1kg dans chaque roue), elle est prête pour rouler
enfin presque car le frein AV est inactif !!!!!!!!!
le maitre-cylindre fuit et il n'y a plus de liquide dans le bocal.
j'ai quand même fait un petit tour en ville grâce au frein AR et surtout au frein moteur du twin.
Bon j'ai 2 solutions,
- soit je trouve un adaptable et je fait un changement et une purge.
- soit je fait une réfection complète mais je sais pas ou trouver un kit de réfection, ni comment faire.
je suis preneur de toute expérience sur le sujet.
c'est une CX de 79, donc avec le bocal rond ... un look que j'aimerai bien garder
ps: et dire que j'ai vendu un kit frein avant complet (étriers, durites et maitre cylindre) que j'avais en rab, il y a 2 ans .......
un petit nettoyage des bougies, pas de starter (fait chaud), et quelques coups de démarreur ... miracle elle tourne.
un plein de carburant et la pression des pneumatiques (elle avait 1kg dans chaque roue), elle est prête pour rouler
enfin presque car le frein AV est inactif !!!!!!!!!
le maitre-cylindre fuit et il n'y a plus de liquide dans le bocal.
j'ai quand même fait un petit tour en ville grâce au frein AR et surtout au frein moteur du twin.
Bon j'ai 2 solutions,
- soit je trouve un adaptable et je fait un changement et une purge.
- soit je fait une réfection complète mais je sais pas ou trouver un kit de réfection, ni comment faire.
je suis preneur de toute expérience sur le sujet.
c'est une CX de 79, donc avec le bocal rond ... un look que j'aimerai bien garder
ps: et dire que j'ai vendu un kit frein avant complet (étriers, durites et maitre cylindre) que j'avais en rab, il y a 2 ans .......
S
Yamaha 1200 Vmax 1992 - Suzuki 125 TS 1975 - Honda CX 500 1979 bleue - Solex 3800
Yamaha 1200 Vmax 1992 - Suzuki 125 TS 1975 - Honda CX 500 1979 bleue - Solex 3800