STP, les tofs du style dans un post hors sujet ou fun , mais pas en côté méca ... c'est déjà assé difficile comme ça.
Pour ton problème, vraisemblablement les anti parasites. Il faut qu'à la mesure tu obtiennes 5000 ohms, sinon, il est foutu. Classique malheureusement.
Là tu dis que tu as vérifié, mais qu'as tu regardé ?
Après, nettoie bien tes cloches de carbus pour enlever tous les résidus (à ma fait cela déjà "lamienne")
tiens nous au courant.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...) https://www.facebook.com/fredlamuppet
fred la muppet a écrit :STP, les tofs du style dans un post hors sujet ou fun , mais pas en côté méca ... c'est déjà assé difficile comme ça.
Pour ton problème, vraisemblablement les anti parasites. Il faut qu'à la mesure tu obtiennes 5000 ohms, sinon, il est foutu. Classique malheureusement.
Là tu dis que tu as vérifié, mais qu'as tu regardé ?
Après, nettoie bien tes cloches de carbus pour enlever tous les résidus (à ma fait cela déjà "lamienne")
tiens nous au courant.
n'empêche, y se fait chier avec sa becane notre pote pendant que vous vous rincer l'oeil ... où elle est déjà la fille avec les bottes ?
Fred la muppet
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les bougies sont sèches mais noires ,au sujet du robinet j'ai changé les membranes, je vais démonter la rampe de carbus et changer les membrannes elles sont peut être poreuses