Gros lot de pièces pour pas cher du tout + 1 moto

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Gros lot de pièces pour pas cher du tout + 1 moto

Message par Volatyl »

Voici un très gros lot de pièces pour pas chère du tout, avec en prime une entière à remonter avec carte grise.

Si d'ailleurs il y en a qui veulent s'associer ça peut devenir intéressant. Je ne mets que le lien, maintenant les inclusion de page fonctionnent très mal, au moins sous Firefox. Cliquez sur la première photo.

Image
Image
Image
Image
Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

Le plus difficile, qui va stocker cela chez lui, j'ai déjà donné dans le genre :lol: et il m'en reste encore pas mal, de quoi remonter une machine!!
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9068
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est toute la question... :?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
lopin
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 111
Enregistré le : dim. 06 mai 2007 17:15
Localisation : Lannion 22300

Message par lopin »

Bonjour à tous, c'est assez triste de voir toutes ces épaves mais pour un collectioneur
cela peut etre intéressant.
J'ai retrouvé dans une revue allemande "Parade 1983 de la moto" hors série n0 5/83
un article traitant de la CX ou il est dit que la CX 500 routière (uniquement) a été la moto
la plus vendue au monde ( a cette date) avec plus de 300000 exemplaires,sans compter
la version custom et CX 400.
A mon avis spéculer sur ce modèle dans l'espoir qu'elle prendra de la valeur me parait très aléatoire,
mais redonner une nouvelle jeunesse a ces motos et les revoir sur les routes, je ne peux qu'etre d'accord.
Bien amicalement.
michael

Message par michael »

J'ai acheter déjà des pieces de ce homme

vendeur sympa!
Avatar du membre
jrgl
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 21:37
Localisation : ORLEANS

Message par jrgl »

bonsoir a tous.

Pour moi imposible de stoker par contre par solidarité je peux aider a financer si a plusieurs et ainssi créer une sorte de banque de stock a revendre aux copains du site.

une fois en 80 82 je ne sait plus j'ai fais cela pour une assurance ca m'avait couté 500 balles et maintenant ca s'appel la mutuelle des motards alors je crois a ce genre de solidarité.
en bref vous avez un volontaire pour payer un ptit bout si quelqu'un veux s'en occuper ca marche pour moi.

au fait si quelqu'un a un support de batterie à me vendre .....je suis preneur (mais cela ne dois pas etre l'endroit pardon M Le modérateur)
a bientot et à plus
jr
JRGL
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

pareil que JR, je veux bien mettre un peu d'argent dans le machin pour aider à acheter, mais je ne peux pas stocker chez moi. Le peu de place qu'il me reste dans mon atelier est pris par le moteur de la CM 125 que j'ai entrepris.
Après faut aussi penser au transport !!!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre