Première photo de la page 119 de la RMT, molette n°2. Si tu n'as pas la revue technique (ce qui est une erreur qu'il faut réparer au plus vite) il y a une molette sous le carburateur côté sortie (vers l'avant).
- Il faut que la synchro des deux carburateurs soit bonne.
- Que le jeu des câbles de gaz soit correct.
- Agir sur la molette pour amener le régime vers 1100 trs/mn +ou - 100 tours
- Agir sur la vis de richesse (juste un peu plus vers l'avant toujours sous le carburateur) en commençant par les revisser lentement jusqu'à sentir le régime baisser, revenir alors en arrière et cesser de dévisser dès qu'on ne constate pas de variation du régime de ralenti pour une action de 1/4 de tour dans un sens ou dans l'autre sur les vis de richesse.
- Si nécessaire, revenir à la molette de butée du palonnier pour ramener le ralenti entre 1000 et 1200 tr/mn.
- Après le réglage, s'assurer qur le jeu aux câbles est correct.
(je n'ai fait que recopier la RMT, je n'en suis pas à ce niveau de compétence
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)